“Le bonheur ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 3 909 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 17 $US  - 65 $US
Description : Le Restaurant LE PECHEUR ouvre ses portes a Bruxelles, entouré par la grande place et le Centre Européen, il vous accueille 7 jours sur 7 de 11.00h à 23.00h. Nos plats à base de fruits de mer fraichement pêche est à couper le souffle! Nos mixtes de viandes ou de poissons frais trouvent bien leur place ici et tous nos ingrédients proviennent de nos fournisseurs locaux
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Petit souper en couple, à l’improviste.
Les moules étaient délicieuses, superbe recette, rien que pour cela nous reviendrons.personnel très agréable, à l’écoute et très prévenant. A recommander lors de votre passage à Bruxelles

Avis publié : il y a 2 semaines

Super restaurant on a passer un bon moment en famille, les plats délicieux le personnel très agréable et surtout la propreté de la restaurant , je recommande vivement ce resto, merci beaucoup continue comme ça

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Top de chez top le poisson de qualité et le personnel à l’écoute du client et la fraîcheur des crustacés un régale je conseille vivement la maison hygiène et règlement sanitaire appliquée à la lettre bon courage et bonne continuation PS le dos de cabillaud un régal

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Cuisine fine alliant fraîcheur et originalité qui font que l'on se sent bien. Addition raisonnable. Je vous recommande vivement

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moi qui suis un fan de poissons, j'ai été servi dans ce restaurant ! Le menu est varié, le service est top et le goût absolument délicieux ! Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Pêcheur ?