3 253 résultats
Avis écrit le 3 septembre 2018

Jamais été aussi déçu d'un hôtel et de ses services. Personnel peu avenant (pour la plupart), très peu à l'écoute des besoins des clients, et l'impression que cet hôtel s'est engagé dans une course à l'économie, y compris sur les produits à nettoyer les toilettes (à notre arrivée, l'odeur des celles-ci était comparable à celle des toilettes d'un trains SNCF en fin de journée). Cet hôtel soi-disant 4 étoiles est du niveau d'un Ibis Budget, et encore! Bref, plus jamais cet hôtel!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant aux inconvénients que vous avez rencontrés au Novotel Brussels City Centre.

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes navrés que le service de notre housekeeping ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Soyez certain que tout a été mis en œuvre entre-temps par notre gouvernante pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n’avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire, en l’expression de notre parfaite considération.

Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous arrivons dans la chambre, rien à redire (quoi qu’un petit coup d’aspirateur en dessous du lit aurait été agréable - m’enfin on ne dort pas encore sous le lit !
Le lendemain matin, nous avons découvert le petit déjeuner qui était très copieux, il y en avait pour tous les goûts.
Le service d’hôtel était agréable et toujours à l’écoute.
Gros, gros, GROS point noir : la piscine !
Cette dernière devrait être un atout pour l’hôtel HORS l’espace piscine/salle de sport qui est normalement réservé au +18 ans se transforme tous les soirs (vers 17-18h jusqu’à 21h) en une véritable pataugeoire et un endroit qui est censé être « détente » ne l’est plus du tout ! Entre les pleurs, les sauts dans l’eau (alors que la piscine ne fait qu’un mètre de profondeur) et j’en passe, cela gâche tout l’espace bien être de l’hôtel (que j’avais réservé aussi pour ça étant donné qu’il y a deux novotel à brussels et nous avons choisis celui la). Une personne de l’hôtel devrait constamment surveiller cet espace ou au moins effectuer des rondes pour surveiller que les personnes qui fréquentent cet espace ont bien +18 ans.

Type de voyage : A voyagé en couple
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés si vous avez été dérangé par l'attitude des autres clients.

Très cordialement,

Avis écrit le 26 août 2018

Chambre parfait propre et au calme ce qu'on avait demandé Seul problème les travaux en face de l'hôtel (démolition du parking) à faire attention à la réservation. Dommage que les parking sont un peu loin sinon parfait. Plein de bon restaurants rue de Flandre ...La Marée pour les soles.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher client,

Merci de votre récent séjour au Novotel Brussels City Centre. Nous sommes contents que la chambre vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis écrit le 23 août 2018

Accueil très pro et sympa.
Très belle chambre, calme et confortable.
Salle de bain complète et fonctionnelle.

Petit déjeuner comme toujours complet et de qualité.

Rien à dire et à refaire pour un passage en ville

• Type de voyage : A voyagé en couple
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre message.

A très bientôt chez Novotel !

Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

1ere visite on était au 2eme étage chambre calme, 2eme visite à la chambre 108 au 1er étage était côté rue très bruyante. Globalement, l'hôtel est bien situé avec piscine et hammam gratuits jusqu'à 22h. La chambre avec bonne insonorisation, confortable (sauf les coussins mal fichus). L'hôtel bon rapport qualité prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite et commentaires.

Soyez certain que nous efforçons constamment pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel et pour cela nous travaillons avec des collaborateurs professionnels et bien formés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Annabelle
Secretary Guest Relations