Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 253)
Filtrer les avis
3 253 résultats
Note attribuée
1 186
1 622
327
73
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 186
1 622
327
73
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
3237 avis sur 3 253
Avis écrit le 3 septembre 2018

Jamais été aussi déçu d'un hôtel et de ses services. Personnel peu avenant (pour la plupart), très peu à l'écoute des besoins des clients, et l'impression que cet hôtel s'est engagé dans une course à l'économie, y compris sur les produits à nettoyer les toilettes (à notre arrivée, l'odeur des celles-ci était comparable à celle des toilettes d'un trains SNCF en fin de journée). Cet hôtel soi-disant 4 étoiles est du niveau d'un Ibis Budget, et encore! Bref, plus jamais cet hôtel!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci MBZE2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires quant aux inconvénients que vous avez rencontrés au Novotel Brussels City Centre.

Nous attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients et sommes navrés que le service de notre housekeeping ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Soyez certain que tout a été mis en œuvre entre-temps par notre gouvernante pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de n’avoir pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous vous prions de croire, en l’expression de notre parfaite considération.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Nous arrivons dans la chambre, rien à redire (quoi qu’un petit coup d’aspirateur en dessous du lit aurait été agréable - m’enfin on ne dort pas encore sous le lit !
Le lendemain matin, nous avons découvert le petit déjeuner qui était très copieux, il y en avait pour tous les goûts.
Le service d’hôtel était agréable et toujours à l’écoute.
Gros, gros, GROS point noir : la piscine !
Cette dernière devrait être un atout pour l’hôtel HORS l’espace piscine/salle de sport qui est normalement réservé au +18 ans se transforme tous les soirs (vers 17-18h jusqu’à 21h) en une véritable pataugeoire et un endroit qui est censé être « détente » ne l’est plus du tout ! Entre les pleurs, les sauts dans l’eau (alors que la piscine ne fait qu’un mètre de profondeur) et j’en passe, cela gâche tout l’espace bien être de l’hôtel (que j’avais réservé aussi pour ça étant donné qu’il y a deux novotel à brussels et nous avons choisis celui la). Une personne de l’hôtel devrait constamment surveiller cet espace ou au moins effectuer des rondes pour surveiller que les personnes qui fréquentent cet espace ont bien +18 ans.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci FlorianJ473
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps d'exprimer votre point de vue suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés si vous avez été dérangé par l'attitude des autres clients.

Très cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 août 2018

Chambre parfait propre et au calme ce qu'on avait demandé Seul problème les travaux en face de l'hôtel (démolition du parking) à faire attention à la réservation. Dommage que les parking sont un peu loin sinon parfait. Plein de bon restaurants rue de Flandre ...La Marée pour les soles.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mveldeman
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2018

Cher client,

Merci de votre récent séjour au Novotel Brussels City Centre. Nous sommes contents que la chambre vous ait plu.

En espérant vous revoir bientôt.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2018

Accueil très pro et sympa.
Très belle chambre, calme et confortable.
Salle de bain complète et fonctionnelle.

Petit déjeuner comme toujours complet et de qualité.

Rien à dire et à refaire pour un passage en ville

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci TEOEMMA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2018

Cher client,

C’est avec un intérêt tout particulier que je termine de parcourir votre message.

J’ai fait part à mon équipe de vos encouragements, pour qu’elle soit consciente que leurs efforts quotidiens contribuent à répondre à vos attentes et à votre satisfaction.

Des témoignages chaleureux comme les vôtres sont nos meilleures récompenses : un grand merci à vous.

A très bientôt chez Novotel !



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

1ere visite on était au 2eme étage chambre calme, 2eme visite à la chambre 108 au 1er étage était côté rue très bruyante. Globalement, l'hôtel est bien situé avec piscine et hammam gratuits jusqu'à 22h. La chambre avec bonne insonorisation, confortable (sauf les coussins mal fichus). L'hôtel bon rapport qualité prix.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Anaele N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AnnabelleKetels, Guest Relations Manager de Novotel Brussels City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour votre visite et commentaires.

Soyez certain que nous efforçons constamment pour assurer et maintenir le rapport qualité / prix attendu de la chaîne Novotel et pour cela nous travaillons avec des collaborateurs professionnels et bien formés.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !


Annabelle
Secretary Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis