“Horrible”

P'titi cafe
Classé n° 1 349 sur 3 956 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Belge
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est insalubre. Le patron insulte les clients et sa femme. Nous avons mangé un truc sec. Quand nous avons payé, nous avons vu des mouches sur les produits. À fuir.

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 29 décembre 2019

Très chouette petit restaurant bruxellois dans le quartier des marolles, près de la place du jeu de balles.
Les plats que nous avons sont succulents et joliment présentés.
Le service est familial, jovial et décontracté
Les prix sont totalement abordables malgré l emplacement

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 octobre 2019

un accueil chaleureux avec dégustation de spécialistes authentiques
Un lieu plein de charme de bricks et de brocs
Très bon rapport qualité prix
Je recommande vivement

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

On a mangé des chicons au gratin ici. Vraiment dégueulasse. Le gratin sans croûte. Les chicons avaient un goût aigre. La purée avait le goût de purée de flocons d'une boîte où on avait simplement ajouté du lait. Puis j' ai vu le chef réchauffer la purée dans une grande casserole en plastique au four à micro-ondes 5 fois pendant notre visite. Un lieu à ignorer.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 7 août 2019

Qui veut manger un bon plat belge comme le stoemp saucisse, le pain de viande maison, .... c'est l'adresse ... et en plus si le patron est là (Titi - figure incontournable du marché) .... N’hésitez en aucun cas , mérite objectivement d'y passer , on s’y sent comme chez soi ...

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté P'titi cafe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez P'titi cafe ?