1 303 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 février 2019 par mobile

Juste parfait !!
Nous avons été accueillis comme des princes, Michel et son épouse, Sophie, sont d’une gentillesse incroyable !!!
La chambre « route de la soie » est magnifique, tout comme l’hôtel riche comme un carnet de voyage de tour du monde!
De plus , la literie était ultra confortable et le jacuzzi de la salle de bain, absolument parfait ( après une journée de visite de Brussels à pied dans le froid; c’était idéal)
L’hôtel est également parfaitement placé pour profiter du centre ville à pied !
Nous reviendrons profiter de Brussels à d’autres saisons en logeant au welcome hôtel incontestablement !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Cristina V, Responsable commercial de Brussels Welcome Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019

Chère vanessav994,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d' écrire votre avis sur Tripadvisor.
Votre commentaire nous touche et nous vous remercions très sincèrement pour vos compliments.
Cela fait chaud au coeur.
Nous espérons, de tout coeur, pouvoir vous accueillir à nouveau et très prochainement dans notre
hôtel.
En attendant, nous vous disons "au revoir et à bientôt",
Très sincèrement,
L' a
équipe du Brussels Welcome Hotel

Avis écrit le 4 février 2019

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Welcome . ( chambre Egypte).
Si nous devions lui donner une note ça serait 10/10!
Un grand merci pour votre accueil chaleureux, votre disponibilité ( merci Lucie ! )
Merci pour vos conseils de visites également ! Nous avons vu des choses que nous n'aurions pas vu sans vos recommandations.
N’hésitez pas à demander des bonnes adresses de tables dans le quartier, nous avons vraiment très bien mangé!
La chambre était superbe, spacieuse, propre BREF: LE REVE!
Un grand merci à vous tous!

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Blandine M,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur Tripadvisor.
Votre avis nous touche très sincèrement. Nous ferons part de vos compliments à Lucie; elle sera très contente.
Dans l'attente du plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
Très sincèrement,
L' équipe du Brussels Welcome Hotel.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Le personnel est très accueillant et disponible. La chambre (Vietnam) en elle même est bien mais on s'attend quand même en voyant les photos à qqch d'un peu plus grand. Cela dit, les décors sont bien pensés bien qu'à rafraîchir un peu et la literie est très confortable.
Nous avons passé un agréable séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère EmelineA1991,

Merci d'avoir pris le temps d' écrire votre avis sur Tripadvisor. L'avis de nos clients est très important afin que nous puissions améliorer nos services et répondre, du mieux possible, à leurs attentes.

Nous vous remercions pour vos compliments et nous permettons de répondre ci-dessous à vos remarques.

En ce qui concerne la superficie de nos chambres, nous vous informons que celles-ci sont toutes mentionnées sur notre site internet ainsi que sur toutes les plateformes de réservations. Nos clients savent donc, sincèrement et honnêtement, ce qu'ils choisissent comme catégorie de chambre.

Chaque année nous rafraichissons 2 à 3 chambres, sans compter tous les travaux généraux que nous faisons dans l'hôtel. La chambre Vietnam est au planning cette année au même titre le rez-de-chaussée qui sera totalement refait durant nos vacances annuelles.

Nous espérons avoir répondu à vos commentaires et espérons vous accueillir très bientôt à nouveau.

Sincèrement,

L' équipe du Brussels Welcome Hotel.

Avis écrit le 30 décembre 2018

Je suis venue trois fois visiter Bruxelles cette année 2018. Je suis allée puis suis retournée systématiquement à l'hôtel Welcome qui m'a bluffée! A chaque séjour je me suis retrouvée dans trois atmosphères moyenne-orientales différentes. Tout le décor est pensé dans le moindre détail, la literie hyper confortable, et vous pouvez profiter de jacuzzi dans les plus grandes chambres. Le personnel est chaleureux et prêt à vous rendre le moindre service. Très bons petits déjeuners du reste.... Cerise sur le gâteau: vous descendez de votre palais indien ou marocain, pas besoin de chameau pour vous déplacer, vous êtes direct sur la place principale du marché de Noël et à quelques secondes du métro.Merci à Michel et Sophie pour leur accueil chaleureux !!!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné au welcome hôtel le 22-23 décembre 2018 et nous avons hâte d’y retourner ! J’y étais avec ma fille de 2 ans et nous logions dans la suite égyptienne ou le dépaysement associé au confort étaient au rdv! En effet le lit était extrêmement confortable, la deco du jamais vu et la salle de bain était équipée d une douche à jet mais surtout d’un jacuzzi un pur bonheur après une journée à gambader dans Bruxelles!
Le petit déjeuner était parfait, œufs au plat bacon gaufres viennoiseries fruits frais et confitures maison , cela s’est même terminé au final en brunch tellement nous nous sommes régalés.
Détail important l’hôtel est très bien équipé pour recevoir des enfants
Merci encore pour l’accueil chaleureux de Michel de son équipe et de sa fille adorable qui a gardé ma fille.

Type de voyage : A voyagé en famille