“Mais il n'y a pas que Tintin en fresque”

Classé n° 45 sur 417 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Il y a aussi une foultitude d'autres fresques à découvrir dans les rues du centre-ville, de Marolles et d'autres quartiers. Partir à leur recherche, c'est aussi une manière originale de découvrir la ville !

Filtrer

Avis publié : 26 mars 2018

Une peinture murale de Tintin au centre ville. Oui, et alors? Selon moi, cela ne vaut vraiment pas le détour...

Avis publié : 1 mars 2018

Devant le succès mondial d'Hergé, les politiques Bruxellois Belges ne connaissaient plus l'art. Hergé ne fait pas de l'art, il est l'art.
L'esprit étriqué et provincial qui fait mouche.

Avis publié : 9 février 2018

Bel hommage à Hergé, ces fresques permettent également de mettre un peu de couleur sur les murs gris et un sourire sur le touriste de passage qui ne peut que trouver cela sympathique.

Avis publié : 1 février 2018

Amusant pour moi, touriste français. Je suppose que le point de vue bruxellois est différent. Les Belges sont à juste titre fiers de la BD. On rencontre à travers la ville de nombreuses peintures murales à la gloire des personnages de la BD belge. Cela va de pair avec la cohabitation des architectures les plus diverses.

Les voyageurs ayant consulté Tintin Mural Painting ont aussi consulté

Vous connaissez Tintin Mural Painting ?