“Excellente park”

Bois de la Cambre
Classé n° 7 sur 414 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Ca m’a fait rappeller mon enfance qu’elle joie de retounrné dans ce park.
un des plus beau parc de Bxl

Filtrer

Avis publié : 2 mai 2018

Pour un jogging' une promenade à pied ou en barque, c'est l'endroit. De plus les WE la y est organisé des événements sportifs ou culturels ( 24 h vélo, fiesta latina, ...)

Avis publié : 11 avril 2018

Très beau et très grand parc de Bruxelles.
Tout y est pour passé une superbe après-midi quand celle-ci est ensoleillée. Location de petits radeaux, cabanes de restauration ou tout simplement se poser sur l'herbe et se balader. Je recommande d'y faire un tour :)

Avis publié : 6 avril 2018

De belles promenades, de vastes gazons, un beau lac et tout ça dans Bruxelles. Beaucoup de gens quand il fait beau donc du bruit hélas. Il y a même des imbéciles qui taguent les bancs, les kiosques et même las arbres. Grande misère contemporaine.

Avis publié : 4 avril 2018

ce parc a une belle histoire, il est très bien agencé et des valons nous permettent de nous isoler, il est très grand et y courir le matin est coooool

Les voyageurs ayant consulté Bois de la Cambre ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bois de la Cambre ?