“Tout simplement superbe”

Bois de la Cambre
Classé n° 7 sur 414 choses à voir/à faire à Bruxelles
Détails de l'activité
Avis publié : 18 juin 2018

Superbe lieu de promenade en couple ou en famille. Ses beaux arbres et le lac vous séduiront. En été vous pouvez y pique-niquer en famille sur ses belles pelouses.

Filtrer

Avis publié : 28 mai 2018

A découvrir absolument en particulier durant le week-end quand les routes pour y accéder son fermées . On peut y faire alors des promenades , du roller en toute sécurité..Un Pt passage après au Châlet Robisson , pour y manger, boire un verre...pour clôturer une belle journée...

Avis publié : 22 mai 2018

ma fille en ecole de commerce a bruxelles nous a fait découvrir ce petit bijou, en dehors des circuits de visite de la plupart des touristes. magnifique espace de détente où les enfants et les chiens sont rois. jolie ile au milieu du plan d'eau avec un superbe resto.
touristes, si vous etes a court d'idées de visites, n'hésitez pas....

Avis publié : 12 mai 2018 par mobile

Ca m’a fait rappeller mon enfance qu’elle joie de retounrné dans ce park.
un des plus beau parc de Bxl

Avis publié : 2 mai 2018

Pour un jogging' une promenade à pied ou en barque, c'est l'endroit. De plus les WE la y est organisé des événements sportifs ou culturels ( 24 h vélo, fiesta latina, ...)

Les voyageurs ayant consulté Bois de la Cambre ont aussi consulté

Schaerbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bois de la Cambre ?