Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 17:00
Visite en vélo des points forts de Bruxelles en petit groupe

Réserver à l'avance
à partir de
38.36 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
Façons de découvrir Palais du Coudenberg
à partir de 38.36 CHF
à partir de 474.49 CHF
à partir de 5.10 CHF
à partir de 5.41 CHF
Avis écrit le 14 avril 2018

Visite du musée en août 2017. Beaucoup plus d'espaces à voir que lorsque je l'ai visité la 1ere fois il y a plus de 10 ans. Nombreuses petites salles mises en valeur et si on veut tout bien voir à son aise il faut au moins compter un bon 2h30. Seul bémol les indications données par l'audio-guide ne sont pas toujours évidentes par rapport au parcours fléché indiqué dans les espaces . Il faut donc un peu de manipulation de l'audio-guide pour arriver à suivre correctement la visite, mais de toute manière visite super intéressante.

Date de l'expérience : août 2017
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Intéressant mais visite courte Assez insolite les galeries du palais enterré mais très rapide Il y a probablement mieux à faire sur cette belle place royale : le musée des instruments de musique par exemple

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 30 mars 2018

Découvrir les méandres de l'ancien Bruxelles, son architecture sous terraine, des vestiges du passé ? Le Palais du Coudenberg vaut le détour et vous plonge dans l'ambiance. Vous découvrirez un Bruxelles méconnu et amusant. A faire, surtout s'il pleut ce jour là.

Avis écrit le 19 mars 2018

visite tres agréable; informations précises à l'accueil et itinéraire aisé. beau musée. avec belle littérature

Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

J’ai eu la chance de participer à une visite guidée plus qu’intéressante. Je suis né à Bruxelles et connais la Place Royale bien sûr mais j’en ignorais son luxueux passé. Charles Quint a été émancipé à cet endroit et y a dirigé son immense empire. Même s’il n’en reste que les fondations, ce passé millénaire (les murs du Castrum) ressurgit. On imagine les carrosses descendant la rue Isabelle et tant d’autres images du passé viennent à l’esprit. Un guide est un plus. A certaines heures des animations pour enfants sont organisées.