“Bons plats classiques italiens”
Avis sur Spago

Spago
Réservez avec
Spago n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 96 sur 3 883 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Ne sachant pas où manger en sortant des Halles St-Géry, nous sommes allés au hasard dans ce resto (enfin, pas tout à fait car nous sommes d'origine italienne et nous savons que nous trouverons toujours de quoi bien manger dans un resto italien :;-)
Nous avons pu avoir une table rapidement (elles sont serrées, dommage) et nous avons donc mangé italien en nous partageant un vitelo tonnato (des tranches de veau façon carpaccio avec une sauce au thon) en entrée (14,90 €).
En pâtes, ma compagne a pris des spaghetti fruits de mer (17,50 €) et moi, des penne alla salsicci (14,90 €) : bon mais chers.
Verre de vin à 6,50 €. 1/2 l d'eau à 4,90 €.
Cadre banal.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Déçu de notre expérience. La nourriture est correcte, les serveurs charmants et les prix abordables pour ce quartier de bxl. Par contre ils ont décidé de faire du volume en mettant le plus de table possible et en faisant le plus grande nombre de rotation possible. Du coup on a tout le temps le sentiment que tout doit aller vite pour que le client ne reste pas trop longtemps et puisse laisser la table à d’autres clients. Cela se ressent du service hyper rapide (en 45´ on avait reçu entrée et plat)jusqu’à la dizaine de clients qui attendent au bar pour avoir une table (le resto ne refuse personne mais les gens attendent pendant 30’ au bar à 10 cm de votre table) Bref c’est un bon restaurant qu’on est pressé mais à éviter pour une soirée romantique ou entre amis (en tout cas le samedi soir)

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avos mangé dans ce restau suite aux avis de tripadvisor. Nous voulions un restau proche de notre hotel, bon et pas tres cher.
Noys avons été un peu deçue par le cadre et le bruit. L’accueil selon les serveurs n’est pas forcément top.. surtout quand on demande a changer une fourchette sale et que le serveurs la jette sur le comptoir...bref.
Nous avons pris des pizzas. Elles etaient bonnes mais sans plus. Nous avons vu des plats de pates passer et ils avaient l’air bon. Belle présentation.
Avis mitigé sur ce restaurant du coup.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon mais ne tiennent pas compte des réservations. Peu souriant et beaucoup d'attente avant d'être placés.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un excellent moment, restaurant très sympa et personnel très agréable. Dommage, un peu trop bruyant.
Les plats ont été servi assez rapidement et étaient vraiment délicieux, un régal pour les papilles. Les assiettes étaient très copieuses mais bien vides pour tout le monde en sortie de table. Prix tout à fait correct étant donné la qualité incontestable des produits et du personnel.
Une escapade en Italie au cœur de Bruxelles.
Bravo!!!

La Marseillaise & Co.

Les voyageurs ayant consulté Spago ont aussi consulté

Vous connaissez Spago ?