“Super adresse sous estimee !”
Avis sur Yen

Yen
Réservez avec
Yen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 278 sur 4 022 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Attention le resto est ouvert le soir ! Repas excellent, boeuf de premier choix cuit devant vous et fondant en bouche ! Boeuf a la flamme sacrée est la spécialité ! A ne pas manquer.

Avis publié : 1 mars 2018

Excellent restaurant vietnamien !
Déjà, en première approche, la carte est alléchante et on y trouve certains plats différents des cartes habituelles des autres restaurants. Les dénominations des plats sont recherchées, ce qui invite au voyage et on est comblés ; la qualité de l'assiette est conforme à ce que ces noms poétiques laissaient présager.
Belle palette de saveurs en bouche ; la cuisine est fine et délicieusement parfumée.
La présentation de l'assiette est parfaite, elle aussi, ce qui ne gâche rien !
Seul petit bémol : le relatif inconfort des chaises. Sinon, la salle est également très belle et possède de beaux volumes et une déco élégante.

Avis publié : 18 février 2018

Les plats sont assez ridicules et n'apportent rien.
Le prix est bien trop important par rapport à ce qui est offert.
J'ai pris un menu "Découverte" à 35 euros et j'ai été très déçu. Non seulement je n'ai pratiquement rien eu de plus qu'une entrée et un plat normaux beaucoup moins chers mais le dessert en plus était ridicule.
Les cocktails sont également un désastre et beaucoup de boissons n'étaient plus disponibles.
Le service est très limité et assez grossier.
Une de mes plus mauvaises expériences en restaurant.
Le restaurant aurait peut-être été plus ou moins correct avec des prix 2 à 3 fois moins élevés.

Avis publié : 17 août 2017

Ce plat est magique et spectaculaire puisqu'il cuit devant vous. le couvercle du bol permet ainsi de garder toutes les saveurs et vous dégustez directement.
Un bémol: les chaises qui ont été créées pour des jambes asiatiques je suppose mais rien de grave. Patron charmant et salle au design années 90 pas désagréable.

Avis publié : 19 juillet 2017

Accueil et service très sympathiques, cadre agréable.
Sur le conseil d'une amie qui nous faisait découvrir le restaurant, nous avons pris le "menu découverte". Bon ben, pour moi qui ai pas mal voyagé en Asie du sud-est, je n'ai rien découvert du tout, et j'aurais mieux fait de choisir des plats qui me plaisent.
Cela dit, tout était bon, rien à redire quant à la qualité de la nourriture, sauf peutêtre un manque d'originalité
Juste un bémol sur les desserts : comme dans la plupart des restaurants asiatiques, ils sont sans le moindre intérêt. Mieux vaut s'en passer et aller manger une glace quelque part ensuite.
Au total, j'ai passé une bonne soirée. Je n'ai pas mal mangé, mais rien de mémorable.

Les voyageurs ayant consulté Yen ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles