Avis écrit le 23 septembre 2018

Petit déjeuner délicieux, chambres confortables, hôtes charmants , attentionnés et discrets, dans un quartier plein de charme.

Idéal pour ceux qui veulent à la fois profiter de la ville de Bruxelles, mais ne pas être au coeur de celle-ci. Plein de restaurants de quartier tout près, la forêt, le métro, le tram, centre sportif, ....

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. C'était un plaisir de vous accueillir chez nous et de vous faire profiter de notre beau quartier. AU plaisir de vous revoir à "La Villa" ,Nicolas

Avis écrit le 24 avril 2018

Un quartier vert et reposant , accessible facilement en tram depuis le centre de Bruxelles. Une vue sur la forêt de la fenêtre de la chambre.Une bibliothèque très agréable à disposition .Un très bon accueil. Une très bonne adresse pour visiter Bruxelles. .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2018

Bonjour, je vous remercie tardivement pour votre avis qui m'avait échappé au mois d'avril, désolé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Nicolas

Avis écrit le 27 mars 2018

Maison très belle et accueillante dans un quartier beau et calme. Accueil très professionnel et chalereux. Service impeccable. Idéal pour un séjour calme à Bruxelles. On parle FR, NL, EN y también en español!
Bravo.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 24 avril 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire...y me permitir practicar un poco espanol ;-)
Au plaisir, Nicolas

Avis écrit le 2 novembre 2017 par mobile

Très belle maison située près de Bruxelles, dans laquelle nous avons séjourné avec nos trois enfants.
La décoration est très soignée, avec beaucoup de meubles design et de très beaux tableaux.
Nicolas, le propriétaire, est adorable et complètement aux petits soins pour nous: petits bonbons à l'arrivée pour les enfants, petits déjeuners dignes d'un hôtel 4 étoiles, et très bons conseils sur les visites à faire à Bruxelles.
Nos enfants ont même trouvé des jouets et livres adaptés à leur âge en arrivant!
Nous reviendrons dans cette très belle adresse, et remercions encore chaleureusement le propriétaire pour son accueil fabuleux!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'était tout simplement un plaisir de vous accueillir ces trois jours en famille avec vos charmants enfants et je suis heureux que vous ayez passé un si bon séjour. Bien cordialement,Nicolas

Avis écrit le 28 janvier 2017

Accueil très très sympathique et flexible niveau horaires.
Thé, chocolats chauds, café, biscuits et gaufres nous attendaient à notre arrivée. Nous avons pu profiter du salon avec bibliothèque et même la TV. Des livres adaptés à l'âge des enfants avaient été mis dans leur chambre. Chambres très confortables, nous avions pris la chambre bleue pour les enfants qui était séparée de la nôtre par une salle de bain.
Le propriétaire de La Villa est très disponible pour tout type de renseignements (resto, sorties, réseaux des transports en commun, musées, parcs, .....) et le wifi est dispo aussi.
Petit déjeuner copieux et varié, pour tous les goûts.
Une très sympathique expérience, que l'on ferait à nouveau sans hésitation .
Je recommande cette adresse vivement. D'autant que le prix est fort correct pour la prestation.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
LavillaBruxelles, Propriétaire de La Villa, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est un plaisir pour nous aussi de recevoir les familles et les enfants...et j'essaye que ce soit pour eux un séjour plus sympa qu'à l' hôtel, d'où la chambre bleue avec les bd, les nounours ...et des petites surprises au petit-déjeuner ;-)
Bien cordialement, Nicolas