120125 avis sur 2 388
Avis écrit le 15 mars 2019

Très propre très calme et facile a trouvé depuis la gare Bruxelles midi.
Un service à l'accueil rapide et efficace pas eu de problème à l'arrivé comme au départ et même pour garder mes valises le jour du départ pour visité la ville pendant l'attente du train de retour.

Date du séjour : mars 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_Marchand, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher Monsieur / Chère Madame,

Nous vous remercions pour vos compliments et vos recommandations de notre établissement auprès des lecteurs de TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir la joie de vous accueillir prochainement parmi nous.

Sincères salutations,

Avis écrit le 12 mars 2019 par mobile

Petit séjour au Pullman
Bien situé par rapport à la gare
Mais service qui laisse à désirer
La réception fut légère et me semblait inexpérimentée
Par contre les chocolats en guise de bienvenue étaient tout simplement succulent
Le week end bruxellois fut tout de même agréable

Date du séjour : février 2019
Gregory_Marchand, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre expérience.

Votre publication nous aidera très certainement à améliorer les points soulevés; soyez certains que les actions nécessaires ont été mises en place pour ce faire.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Cordialement

Avis écrit le 28 février 2019

Hotel très bien placé.
Chambres grandes et confortables.
Accueil rapide et efficace.
Petit déjeuner excellent.
Propreté sans faille.
Calme satisfaisant.(certaines portes sont bruyantes).
Bonne télévision, liste de programmes convenables (cette liste pourrait être améliorée).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_Marchand, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2019

Chère Madame / Cher Monsieur,

Merci de tout cœur pour ce merveilleux commentaire que je me réjouis de partager avec nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 février 2019

C'est l'un de mes Hôtel préféré de Bruxelles, après plusieurs weekends,
le personnel est très agréable et professionnel, chambre, ambiance, bar, et petit-déjeuner parfait,
vivement votre prochain séjour à Bruxelles.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Gregory_Marchand, General Manager de Pullman Brussels Centre Midi Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Chère Madame/Cher Monsieur,

Quel plaisir d'apprendre que votre séjour au Pullman Brussels Midi aie été à la hauteur de vos attentes!
Il est en effet toujours agréable de recevoir des commentaires positifs; votre satisfaction est notre principal intérêt.

Dans l'espoir de vous accueillir de nouveaux parmi nous,

Bien cordialement,

Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Parking public proche de l'hôtel, hors de prix. Personnel très accueillant et sympathique. Avec toujours un large sourire. Chambre très confortable. Lit de très bonne qualité. Salle de bain très fonctionnelle. Gros bémol sur le chauffage qui soufflait du froid en pleine nuit. Très bon restaurant. Petit déjeuner complet. J'avais bien précisé une chambre éloignée des ascenseurs... Celle que j'ai eu entre pouvait pas être plus près... Dommage

Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et surtout pour avoir pris le temps de partager votre ressenti positif.

Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer au succès de votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour!

Cordialement