Avis écrit le 20 septembre 2018

Un accueil formidable un cadre chaleureux
Les lits sont corrects l'essentiel est là
Déco originale
Une générosité et disponibilité absolues
Parking gratuit
20mn de la grand place
Tout est parfait et laisse un souvenir magnifique à toute la famille. Merci

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Du personnel accueillant et de services adaptés aux familles (jeux divers, boissons et collations à disposition, chambres spacieuses et confortables).
Les chambre sont propres et l’hôtel bien situé dans un quartier calme.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Magnifiquement reçu par l'équipe. Elle est entièrement à notre service pour toutes questions, pour nous rendre le séjour parfait. Des attentions dans tous les coins.
Les quelques avis que j'ai pu lire sont conformes à la réalité. Ne vous privez pas du Funkey.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2018

La convivialité est le maître mot de cet hôtel hors du commun : les couleurs sont dynamiques. Le hall est composé de plusieurs étagères avec une multitude de jeux de société ,une télé , un coin jeux pour les tout petits , des consoles de jeux vidéos , le TOUT EN LIBRE SERVICE. A côté il y a plein de renseignements touristiques. Et une enfilade de tables et chaises très colorés. Et enfin à côté des tables il y a une petite pièce où il y a des COLLATIONS en LIBRE SERVICE et cela TOUTE LA JOURNEE jusqu'à très tard GRATUITEMENT ! Moi-même et mes 3 ados sommes restés 3 nuits et tous les soirs après 8 à 10 heures de marche dans tout Bruxelles nous avions la flemme de ressortir le soir après une bonne douche ....du coup tous les soirs on s'est installés autour de quelques tables et on a joué à plusieurs jeux de société tout en mangeant quelques collations à disposition : exemples : croissants , pain au chocolat , nouilles déshydratées , différents pains , salami, différents fromages , gâteau maison , confiture, chocolat, fruits , yaourts... et les boissons sont aussi à volonté dans un frigo : lait , lait de soja , différents jus de fruit , eau fraîche , sirops... café , chocolat chaud...
Bref tout est fait pour qu'on se sente comme à la maison!
Mes ados ont adoré le concept.
Quelques infos pratiques:
- le parking de l'hôtel est dans une petite cour attenante à l'hôtel et il est GRATUIT..
- Le premier jour nous avons été à pied depuis l'hôtel jusqu'au centre.Nous avons mis une vingtaine de minutes.
-Le deuxième jour nous avons pris le bus qui est à 2 rues de l'hôtel et qui mène directement au centre ville ( Bus N° 29) : prix du ticket : 2,5 euros par personne .
Le ticket est valable 1 heure. Attention à bien valider vos tickets après achat car au retour il y a eu un contrôle et c'est 150 euros l'amende par ticket si ce n'est pas poinçonné.
En conclusion : Je recommande vivement!

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 1 nuit au Funkey . Nous avions réservé une chambre familiale au
1er étage sans ascenseur pour 4 personnes. Nous sommes ravis de notre séjour chez eux et avons apprécié la gentillesse de nos hôtes. La chambre est très grande, la sdb petite, les espaces communs très agréables, et le petit déjeuner dans le jardin est un vrai plaisir !
Le petit déjeuner est très bon ( salé et sucré ) avec des petits pains aux graines excellents et de bons croissants et pains au chocolat ! Les snacks sont inclus dans le prix et les boissons aussi.
Les jeux de société mais aussi sur ordinateur, les bd sont partout, pour petits et grands, et vous aurez l’embarras du choix.
Alors, pour un séjour dépaysant et un vrai bain de jouvence, n’hésitez pas !!!

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille