Avis écrit le 20 avril 2017

je ne peux que confirmer tout ce qui a été décrit par les autres voyageurs : vétuste, fait des bric et de broc. Fils électriques apparents, moquette tachée, mur moisi par des infiltrations de la douche, lumière minimale dans la douche, pas d'ustensiles pour la kitchenette (1 couteau pour 4..., verres cassés....etc) Il faut manger chacun son tour.
Le style assez particulier de l'immeuble n 'empêche en rien de dormir certes mais c'est d'une autre époque!: La literie n 'est pas confortable, oreillers minuscules.
La salle de bain était propre mais sans savon. La lumière s'éteignait sans raison.....nous laissant dans le noir.
Je me demande comment cet hôtel n'a pas été fermé car c'est un vrai danger pour les enfants en bas âge. Aucune sécurité.
Le tarif est bien trop élevé pour la prestation offerte.
Positif: la wifi passe dans la chambre!
Petit déjeuner à volonté.......la cage à oiseaux s'y trouve encore :)

Astuce pour la chambre : heuuuuuuu si vous pouvez , évitez l'endroit.....
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2017 par mobile

4 nuits passées à l'occasion d'un voyage d'affaire.
La salle de bain est propre et spacieuse.
L'accueil est bon, le petit déjeuner également.
Parking et wifi gratuit. (Attention parking difficile d'accès, plusieurs manœuvres nécessaires pour garer sa voiture)
Mais alors question propreté... c'est l'horreur. Je vous laisse constater, les photos parlent d'elles mêmes.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Bonne surprise pour cet hôtel propre chambre bien équipée mention spéciale pour la salle de bain vraiment au top
un personnel accueillant et sympathique
petit bémol une enseigne plus visible et une cuisine plus équipée en vaisselle seraient un vrai plus !!!!!

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2016

Literie impeccable, petite kitchinette qui dépanne bien, place de parking appréciable,salle de bain propre. Petit déjeuner correct si on ne recherche pas du salé le matin ( je pense aux anglais et aux allemands notamment).TV satellite, wifi dans la chambre.Emplacement intéressant pour se rendre à l 'Atomium, Océade, mini europe.
Déco très moyenne,électricité à revoir ( toute la nuit nous avons eu une lampe qui s allumait puis s éteignait ...impossible de l arrêter !)...la moquette laisse à désirer....la dame de service sympa. Pour une ou deux, le rapport qualité prix est correct (55 euros avec petit déjeuner pour 2).

Astuce pour la chambre : côté extension, dans la cour.
Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2016

Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel. Le bâtiment est plus que vétuste, les chambres sont correctes mais sans plus. Les matelas sont très inconfortables. Il y avait bien une télévision dans la chambre avec plus de 600 chaînes exotiques mais impossible d'en trouver une potable à regarder. L'hôtel offre une connexion Wi-Fi gratuite mais cette dernière est tellement faible qu'elle ne sert à rien!Lorsque nous allumions la lumière de la salle de bain, les plombs de la chambre sautaient. De plus, il y avait une fuite au niveau du plafond, ce qui inondait la salle de bain sans parler des odeurs. Le parking est minuscule et il faut manoeuvrer quitte à esquinter son véhicule. En outre, j'y ai trouvé des traces d'excréments! Le petit déjeûner est correct mais on se rend compte que les produits sont de faible qualité. Je déconseillerait fortement à toute personne visitant Bruxelles d'y loger car il donne une bien piètre image de notre belle ville!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple