Avis publié : 20 septembre 2017

Chambre familiale dans un cadre calme, à proximité des transports en commun (métro, bus), de la forêt de Soignes et facile d'accès. Possibilité de restauration pour tous les goûts et budgets. L'auberge est située au sein d'un complexe sportif et peut accueillir des groupes.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2017

Nous étions un groupe de 37 personnes et nous avons été reçus dans des chambres confortables d'autant plus qu'elles venaient d'être rénovées ;les chambres sont très fonctionnelles ;l'accès au centre ville de Bruxelles se fait par métro ,accessible à 1/4 d'heure de l'auberge .L'auberge est calme ,dans un cadre sportif agréable.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 14 juin 2017

Bien accueilli à l'auberge plus réservé pour l'accueil petit déjeuner .....
Pour personne en fauteuil autoriser le parking en bas et indiquer le cheminement extérieur et intérieur pour accéder à la chambre P M R

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

De passage à auderghem pour une semaine de déplacement professionnel, je m y suis rendu pour pouvoir dormir.
L auberge est située dans le complexe sportif et pour ma part ce fut excellent car je travaillais dans le complexe. Les chambres sont neuves , j ai pris une chambre pour deux personnes.la literie est extraordinaire
Elles sont très grande et très lumineuse, la salle d eau est impeccable. J y retournerais Avec grand plaisir surtout que ce n ai vraiment pas excessif.

Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2016

Pas facile de trouver l'entrée du parking....pas facile de trouver les chambre.
(si l'on vous dit à l'accueil "c'et juste au dessus" n'en concluez pas que vous n'avez qu'à appuyer sur le 1 de l'ascenseur;;;;non non car il faut savoir que l'accueil est au deuxième et donc que pour y accéder il faut demander le 3; si non avec le 1 vous descendez d'un étage...CQFD).
Ceci dit chambres très propres et confortables et silence. P'ti d'ej viennoiseries pain et céréales, jus de fruits et un petit café. Correcte pour le prix

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en solo