Avis écrit le 28 août 2018

Très bon accueil, cadre sportif idéal et spacieux.Locaux propreChambre simple mais très fonctionnelle avec bonne literie.Bar accueillant et sympa.Centre proche de toutes les commodités de transport, supermarché, boite de nuit...etc...

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 8 juin 2018

Tout'etait super. Personeles,implacement,endrois et surtous les imbinse! Je vous souet prosperyter et rester comme vous ete tres tres longtems possible. Je vous merci a tous de votre hospitaliter. Je vous demand de m'excuser pour mes errer

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 septembre 2017

Chambre familiale dans un cadre calme, à proximité des transports en commun (métro, bus), de la forêt de Soignes et facile d'accès. Possibilité de restauration pour tous les goûts et budgets. L'auberge est située au sein d'un complexe sportif et peut accueillir des groupes.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juin 2017

Nous étions un groupe de 37 personnes et nous avons été reçus dans des chambres confortables d'autant plus qu'elles venaient d'être rénovées ;les chambres sont très fonctionnelles ;l'accès au centre ville de Bruxelles se fait par métro ,accessible à 1/4 d'heure de l'auberge .L'auberge est calme ,dans un cadre sportif agréable.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 14 juin 2017

Bien accueilli à l'auberge plus réservé pour l'accueil petit déjeuner .....
Pour personne en fauteuil autoriser le parking en bas et indiquer le cheminement extérieur et intérieur pour accéder à la chambre P M R

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple