“À fuir”

Classé n° 1 544 sur 3 933 Restaurants à Bruxelles
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Ne perdez pas votre temps ni votre argent! Sous effectif pour un dimanche après-midi ensoleillé, résultat : attente interminable pr avoir les cartes, pour prendre commande, pour avoir à boire, etc. , erreur dans les modifications de plats. Service zéro, on vient nous servir au téléphone en pleine conversation. Le pompon, je vais payer l’addition à l’intérieur histoire de pas attendre encore une heure, la serveuse me balance un prix. Je demande le ticket tout de même et bien heureusement car ce n’était pas ma table … Je lui fais part de mon avis, madame arrache mon ticket TVA et me lance son plus beau regard noir mdr.
Et en plus, la qualité des plats était vrmt pas dingue. Mon frère a eu une tranche carrée de cheddar made in Aldi même pas fondue … faites un effort svp!
Bref, on avait l’impression d’être dans Cauchemar en cuisine qd Philippe E ramène du monde et que c’est le bordel.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 3 juin 2021

Le bolo est bon, le carbonara auss, par contre, le service est pas top, la salade arrive une demi heure après le plat et quand on demande sans huile le carpaccio de boeuf, on vous l'apporte avec de l'huile et on ne vous le remplace pas! Pas très sérieux tout cela... La terrasse pas très propre. Bref, très moyen!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 15 mai 2021 par mobile

Service médiocre ! Cela a commencé par nos commandes boissons qui sont arrivées 20 minutes après. Et s’en est suivi nos plats, sans frite. Nous avons donc dû solliciter à maintes reprises plusieurs serveurs différents. Sans succès. Finalement, des frites n’étant pas cuites sont arrivées à la fin de nos plats. L’audace de la serveuse l’a poussé à nous proposer des frites en dessert. S’en est suivi un manque de respect total envers nous, en nous parlant comme si nous étions ses potes! Je trouve cela aberrant. Nous vous déconseillons ce restaurant vivement !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 11 décembre 2020

Plat froid et les pâtes était cuites d’un côté et pas de l’autre ( plat fait au micro-ondes quoi ) des amies à moi m’avaient prévenu, je voulais faire mon propre avis et bien au moins je suis fixé! Première fois que je note un restaurant mais là c’est trop... je ne reviendrais pas

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Au schieve, le cadre est simple, bruxellois, amical. Les serveurs sont de la même trempe,la cheffe de salle est sympa, c'est une affaire qui roule. On n'y va pas pour de la grande gastronomie, on y va pour manger un plat correct, et passer un moment tranquille avec ses potes, sans tralala, "comme a la maison ", j'adore !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Schievelavabo Uccle ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Schievelavabo Uccle ?