Avis publié : 13 avril 2018

Je n'y ai passé qu'une nuit pour être déjà à l'endroit où un autocar venait chercher les clients d'un tour-oérator : honnête hôtel "de chaine", bon accueil, calme, propre ; literie confortable. je n'ai pas testé le déjeûner devant quitter l'hôtel très tôt.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 15 février 2018 par mobile

hotel loin du centre mais vu que nous allions a l atomium c etait parfait. chambre et salle de bain tres propre. hotel calme. tres bon petit déjeuné malgré l heure tardive a laquelle nous y sommes allés. rien a redire c etait parfait

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

La proximité avec le stade Baudoin est bien sûr un paramètre très intéressant.
Le personnel est tres serviable et agréable.
Il y a un petit parking privé.
Côté chambre ces mini mini.
La chambre est très petite et la salle d'eau également.
On tourne à peine autour du lit .
Niveau propreté c'est parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 août 2017 par mobile

Les prix sont intéressants ( 66 euros/nuit
Avec petit dej ). Les petits dej sont copieux et le check out se fait relativement tard ( pour 12 h ).
Toutefois, la chambre double est relativement petite et assez mal isolée !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2017

La chambre petite, la literie trop molle à mon gout . la salle de bain petite... Par contre l'accueil lors du petit déjeuner par Frédéric a été à la hauteur! ce monsieur était seul au service et à l’accueil il fut non seulement à la hauteur , mais surtout d'une gentillesse, d'une patience et d'une serviabilité hors du commun...
merci encore à vous Mr Frédéric pour ce gentil moment passé en votre compagnie. ... DES FRANÇAIS DE Metz, venu le vendredi soir au concert d'ELVIS PRESLEY..

Astuce pour la chambre : Pour passé une nuit , c'est bien...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis