Avis écrit le 13 avril 2018

Je n'y ai passé qu'une nuit pour être déjà à l'endroit où un autocar venait chercher les clients d'un tour-oérator : honnête hôtel "de chaine", bon accueil, calme, propre ; literie confortable. je n'ai pas testé le déjeûner devant quitter l'hôtel très tôt.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 15 février 2018 par mobile

hotel loin du centre mais vu que nous allions a l atomium c etait parfait. chambre et salle de bain tres propre. hotel calme. tres bon petit déjeuné malgré l heure tardive a laquelle nous y sommes allés. rien a redire c etait parfait

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

La proximité avec le stade Baudoin est bien sûr un paramètre très intéressant.
Le personnel est tres serviable et agréable.
Il y a un petit parking privé.
Côté chambre ces mini mini.
La chambre est très petite et la salle d'eau également.
On tourne à peine autour du lit .
Niveau propreté c'est parfait

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 août 2017 par mobile

Les prix sont intéressants ( 66 euros/nuit
Avec petit dej ). Les petits dej sont copieux et le check out se fait relativement tard ( pour 12 h ).
Toutefois, la chambre double est relativement petite et assez mal isolée !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2017

La chambre petite, la literie trop molle à mon gout . la salle de bain petite... Par contre l'accueil lors du petit déjeuner par Frédéric a été à la hauteur! ce monsieur était seul au service et à l’accueil il fut non seulement à la hauteur , mais surtout d'une gentillesse, d'une patience et d'une serviabilité hors du commun...
merci encore à vous Mr Frédéric pour ce gentil moment passé en votre compagnie. ... DES FRANÇAIS DE Metz, venu le vendredi soir au concert d'ELVIS PRESLEY..

Astuce pour la chambre : Pour passé une nuit , c'est bien...
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis