“Horrible !!!!!”

Catégorie de prix : 12 $US  - 25 $US
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nourriture cher pour un mauvais service.

Comme a l habitude , oubli de la commande (redemande 5x !!!!)et la pitta ne tiens pas en un seul morceaux.

Excuse bidon et il semblerait que ce ne soit que des etudiant qui y travaille !!!!

Pas recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Après avoir vue le nombre d'avis positif sur tripadvisor, nous arrivons donc dans ce restaurant. Il y avait du monde mais nous avons attendu seulement une dizaine de minutes pour avoir une table jusqu'ici rien d'alarmant. Nous commandons et attendons 10 minutes puis 20, je demande donc où en est la commande la serveuse me dit je vais voir mais ne vient pas me prévenir nous attendons 20 minutes de plus soit 40 minutes d'attente ! Une fois servis le plat était bon mais trop cher pour ce que c'est. Une fois le repas terminer le serveur nous dit qu'on ne peut pas payer chacun sa part mais qu'il faut diviser en deux l'addition, je trouve cela très malsain comme une sensation d'être pris en otage, je ne recommande pas ce restaurant à éviter de toute urgence.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bon mais le service est juste trop trop long ! Nous étions 4 personnes plus d’une heure pour servir 4 plats ! Surtout ne soyez pas pressés !

Avis publié : il y a 3 semaines

Les pitas sont très bonnes, quoique un peu trop petites.
Le service est un peu trop lent et surtout stressant. Le cadre est très beau.

Avis publié : 18 mars 2018

Une adresse qui traverse le temps... Retour au Perroquet plusieurs années après la dernière visite, cherchant une restauration légère à 22H après un spectacle... Et l'endroit n'a pas changé... Un choix énorme de salades et de pitas toujours fraîches, service impeccable... Toujours du monde aussi et par conséquent des tables fort rapprochées, peu propices à l'intimité mais qui incitent à la convivialité... En accord avec son ambiance de bistrot à la Déco Art Nouveau. Le prix des salades tourne aux alentours des 15 euros. Parfait pour une restauration nocturne fraîche et de qualité.

Les voyageurs ayant consulté Le Perroquet ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Perroquet ?