“À ne surtout pas y aller le soir ”
Avis sur le vieux mila

le vieux mila
Classé n° 1 554 sur 3 960 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 15 $US  - 29 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce restaurant a complètement régresser y’a toujours plus de clients plus d attente et moin de personelle j y suis aller pour une occasion d exception et pour y passer un agréable moment ca à terminer en cauchemars les accompagnements de nos pas ne nous ont jamais été servis toute les assiettes froides je n y retournerais plus jamais et je le déconseille à tout personne qui aime la cuisine africaine risquerais d être dessus c tellement dommage

Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Expérience de ne pas répéter, les aliments semi-crus; de poissons puants; tous avec trop d'huile
Serveuse pas patient très peu gentil

Avis publié : 15 décembre 2017

Cuisine à découvrir... plats africains et surtout camerounais très bons ! Et en quantité plus qu'abondante ! La sauce (très) pimentée est servie à part, chacun y trouve ainsi son goût et son plaisir gustatif. Accueil très sympathique et très cordial. Ambiance très conviviale et chaleureuse. Les cocktails y sont parfaits... surtout le rhum au gingembre ! Restaurant à conseiller et où je retournerai volontiers et avec grand plaisir.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Une attente interminable. Infecte, le poisson parraissait reconstitué, bourré d arrêtes. Que dire des sauces, sinon qu elles étaient immondes. Prix indécent. Un enfer gustatif. Tous malades durant la nuit. Je ne recommande pas même à mes pires ennemis.

Avis publié : 6 septembre 2017

J'y suis allé de nombreuses fois pour y déguster le plat et jamais déçu. De l'attente quand on y va le soir. La bière au gingembre est excellente. Pour les amateurs de plats (très) épicés il y a une sauce aux piments sur la table.

Les voyageurs ayant consulté le vieux mila ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez le vieux mila ?