“C'est les vacances !!!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Ce soir , on est partis en voyage
La sauce du vittello tonato était topissime,
Et le poulpe mozzarella au fruit de la passion ,...c'est super original
Pour les plats , même programme : fraîcheur des produits , finesses des préparations
Sans oublier la chaleur de l'endroit et de l'accueil
Bref : un très agréable moment aux couleurs de l'Italie!

Avis publié : 5 février 2018 par mobile

Restaurant au cadre banal dans un quartier où il est compliqué de stationner. Les pizzas sont bonnes mais le reste manque de saveur.
Restaurant pour un lunch ou vite fait le soir.
Vraiment pas une surprise pour les papilles.
Cuisine italienne de base, rien d innovent.
On pourrait très bien imaginer manger la même chose à la maison.
Prix doux.
Service sympa.
Il y a mieux à Bruxelles.

Avis publié : 22 septembre 2017 par mobile

Mes amis et moi adorons ce restaurant! La pizza calzone est geniale! Vous devriez visiter. J`ai vraiment apprecie mon dîner

Avis publié : 24 août 2017

Délicieux nous avons mangé une pizza fruit de mer waaw et comme dessert un moelleux au chocolat qui était super bon ; un service au top personnel sympa patron sympa et l'addition plus que raisonnable

Avis publié : 26 juillet 2017 par mobile

Alors mon verdict après avoir mangé dans ce restaurant une dizaine de fois : le personnel est sympa, chaleureux et la cuisine authentique.

Le cadre est convivial et j'aime y aller en famille ou entre amis.

Les plats sont bons mais ce n'est pas le meilleur italien dans lequel je suis allée, j'ai connu bien bien meilleur.

J'y retournerai cependant car j'aime l'ambiance, les plats et le cadre mais il y a beaucoup mieux.

Les voyageurs ayant consulté Pantalone ont aussi consulté

Dilbeek, Brabant flamand

Anderlecht, Bruxelles

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Pantalone ?