“Ambiance et cuisine parfait”

Le cercle des voyageurs
Classé n° 358 sur 3 952 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 20 $US  - 53 $US
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

L’accueil, le décor, l’ambiance et la cuisine était parfaits!
Je recommande chaudement ce magnifique restaurant

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très bon accueil
Le cadre est très sympa
Les plats sont originaux et très bons, avec des saveurs de tous les pays.

Avis publié : 29 mars 2018

Ayant prévu avec une amie d'aller manger au TOUKOUL (place du Béguinage), ce restaurant est fermé le mercredi, nous nous sommes rabattus sur "le cercle des voyageurs" (même propriétaire) ! Agréablement surpris de l'endroit calme malgré qu'il se situe juste à côté du manneke pis ! Intérieur cosy invitant au voyage (grand choix de livres de voyage) avec une déco sympa et agréable. Un endroit déconnecté du rush touristique . Bonne assiette du jour simple mais appréciable ! Choix de bières malheureusement limité. Il n'est pas spécialement bon marché car la note était de 50.-€ pour un lunch !!!! Mais il vaut le détour pour son cadre, son calme et l'invitation à rêver de voyages.

Avis publié : 19 mars 2018

On m'avait recommandé ce restaurant, on a voulu y aller pour déjeuner mais arrivée à 13h45, on a été recalé! Trop tard, franchement aucun effort pour accueillir les touristes.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Nous sommes venus attirés par une expo photo sur le Népal et voulant tester de nouveau la cuisine du cdv. Le cadre est toujours aussi sympa et appelle aux voyages. L'ambiance est chaleureuse et le personnel a été aux petits soins. L'expo photo était anecdotique et je pense que nos attentes était probablement trop élevées par rapport à ce que nous avons vu. Côté cuisine bien mais sans plus... Les températures de mon plat n'étaient pas maîtrisées, certains endroits de mon assiette étant tièdes à froids.

Les voyageurs ayant consulté Le cercle des voyageurs ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le cercle des voyageurs ?