“La cuisine n'est pas à la hauteur de la décoration”
Avis sur Le Bistro

Le Bistro
Réservez avec
Le Bistro n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 3 879 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 7 $US  - 22 $US
Avis publié : il y a 2 semaines

Après avoir vu quelques immeubles Art Nouveau de l'autre côté de la Porte de Hal, nous sommes revenus prendre un verre (nous étions déjà passés la vieille au terme d'une balade dans le quartier de Marolles) car nous avions beaucoup apprécié la décoration de cette brasserie.
Et puis, vu qu'il était 13 h et malgré un copieux petit déjeuner d'hôtel le matin, nous nous sommes laissés tenter pour y déjeuner.
Ma compagne a commencé par une assiette nordique (14 €, les entrées sont décidément chères à Bruxelles !) et a enchaîné par du lapin à la Kriek (17,50 €), accompagné par un verre de rouge (3,50 €).
Quant à moi, plus raisonnable, j'ai juste pris un croque-monsieur (7,80 €) avec des frites (2,50 €) et une Kriek (3,60 €).
Et, comme le titre l'indique, rien d'inoubliable.
Par contre, belle vue sur la Porte de Hal depuis l'étage.
Serveurs sympathiques bien qu'un peu désordonnés.

Écrire un avisAvis (1 679)

Avis publié : il y a 2 semaines

Excellent ambiance et service rapide d'un dîner aux allures locales de très bonne facture. Des plats typiques de la Belgique de qualité et en quantité, le tout servi par une équipe jeune et dynamique. Que ce soit les moules ou la carbonade, tous les plats font envie. Le tout pour un budget raisonnable.

Avis publié : il y a 2 semaines

C'est un endroit où il fait bon se restaurer ; le cadre intérieur est superbe, avec vue notamment sur la porte de Hal ; Le service est bien cadencé, le personnel à l'écoute et d'une amabilité sans faille ; question plats, tout ce que l'on a pu essayer était de bonne tenue (goût, assaisonnement, fraicheur des produits) ; une adresse à retenir.

Avis publié : il y a 2 semaines

Superbe restaurant avec un peuple inimaginable mais pour autant service impeccable, une équipe de choc super sympa, les plats arrivent chauds, très bonne cuisine. Conseil : réserver à l'avance

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes allé dans cette brasserie samedi 31 mars. L’accueil des serveurs est excellent, ils sont vraiment aux petits soin, sans faire de chichi, le repas s’est déroulé dans l’humour avec des serveurs au top. Les plats sont très bons et copieusement servis. Je vous le recommande si vous cherchez une bonne brasserie, avec un joli cadre et une superbe équipe.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Bistro ?