“Terrasse avec le premier après-midi ensoleillé...”
Avis sur POP-UP Sablon

POP-UP Sablon
Réservez avec
POP-UP Sablon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 3 958 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 14 $US  - 41 $US
Avis publié : 6 avril 2018

Que du bonheur ! Enfin un soleil qui réchauffe et la suggestion du jour :Asperges à la flamande avec saumon fumé : un délice.

Le tout servi par un personnel féminin agréable, rapide et souriant.

Le repas terminé, l'ambiance est tellement agréable que nous restons encore un peu, buvant à notre aise pour apprécier ce premier après-midi ensoleillé.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Un restaurant qui sert une cuisine bien faite, une partie de la carte est de saison.
Les plats sont fait avec d'excellents ingrédients bien frais
Le service est souriant et très efficace.
Nous étions à l'étage avec une vue sur la place des Sablons

Avis publié : 29 mars 2018

Si vous souhaitez passer un agréable repas d'affaires dans une ambiance chaleureuse, c'est l'endroit ideal!
Repas délicieux, cadre cosy et ambiance !

Avis publié : 27 mars 2018

Samedi 24 mars, le soleil est au rendez-vous pour notre week-end à Bruxelles. Après la visite du musée Magritte, l'heure était au déjeuner. Table pour 2 en terrasse, au soleil..du bonheur ! Merci Amandine pour votre gentillesse, votre bonne humeur et vos conseils. La carbonnade était super bonne et les frites délicieuses.
Je recommande vivement cette adresse.

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un bel accueil et à l’écoute de la demande du client . Un service très aimable , souriant , de bons conseils pour les choix . Une bonne table, une carte sympa . Un beau cadre de restaurant à l’étage. Si possible , demander une table côté fenêtre face au sablon . Merci pour cette expérience qui sera renouvelée

Les voyageurs ayant consulté POP-UP Sablon ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez POP-UP Sablon ?