“Pas bon et cher”

Cuisines : Thaï
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Accueil pas très chaleureux, à la limite de l'impolitesse.
Le décor est charmant.
La viande sans saveur pour le poulet et le bœuf : avait-elle été bouillie? On aurait dit du carton avec des épices.
La suggestion canard : beaucoup trop sucré, la viande était beaucoup trop cuite. Quelques morceaux de légumes cuits à l'eau.
Pour les sauces : toujours les mêmes sauces asiatiques dont on se lasse!
Beaucoup trop cher pour ce que c'est. De l'arnaque!
A la sortie, on me demande si ça a été : je réponds que cela ne m'a pas plu. On me regarde d'un air moqueur, je me demande si cette personne mange ce qui est cuisiné dans son restaurant.

Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

Thai correcte dans un beau cadre. Nous avons eu l'occasion de dîner dans la cour extérieure qui est un dépaysement en soi. Un bol d air parce que en salle les tables sont assez rapprochées et ça peut vite être étouffant. Le service est ok et l'addition reste correcte pour le quartier

Avis publié : 8 août 2017

Ce restaurant nous a été recommandé et nous y sommes rendus en groupe. Nous avions donc réservé une grande table. Un serveur parlant à peine le français nous parque dans une salle à la décoration africaine (c'est un resto thaï?) Et assez étriquée. Nous avons tenté de commander à plusieurs reprises, le serveur semblait ailleurs. Après avoir renvoyé plusieurs aperos non demandés, nous avons enfin eu l'occasion de commander l'entrée ( au demeurant très bonne). Après un looong laps de temps, le plat arrive enfin. Des nouilles baignant dans le gras, un boeuf sauce aigre doux tout aussi gras aux morceaux de boeuf très rares et au morceaux d'ananas beaucoup trop nombreux. Les autres plats étaient soit trop salés ou manquaient du principal (lait de coco par exemple). L'addition est à l'avenant. Erreurs, des bouteilles d'eau facturées mais pas commandées... Bref, cela manque de sérieux. Si je veux un tel service et une qualité pareille, je vais au wok du coin.
Et ce sera beaucoup moins cher.

Avis publié : 4 mai 2017 par mobile

Très bon restaurant thaïlandais ils proposent un assortiment de curry très bons à découvrir sans tarder

Avis publié : 27 avril 2017

... sont vraiment excellentes par rapport aux autres restaurants asiatiques de la région.
Il y a de vrais légumes, du vrai poulet, du vrai porc sauté, du vrai boeuf. Le bouillon est bon et plain d'herbes fraîches.
En plus on peu les emporter.
Si vous y goûter vous y reviendrez...

Les voyageurs ayant consulté Noi ont aussi consulté

Linkebeek, Brabant flamand
Braine-l'Alleud, Brabant wallon