“Le petit resto de base”

Delices de Sicile
Classé n° 58 sur 363 Restaurants à Charleroi
Catégorie de prix : 15 $US  - 31 $US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je me suis rendu deux fois dans cet endroit.La première fois pour un plat de pâtes qui était un peu écœurant sur la longueur mais toutefois bon.
La seconde fois,j'ai pris une pizza qui était de qualité moyenne selon moi.
Niveau service,celui-ci est assez rapide.
Quant au prix,il est tout à fait raisonnable et dans la moyenne des autres petits restos du style.
En conclusion,si vous recherchez une cuisine basique et que vous voulez manger sans trop attendre,c'est une adresse à retenir.

Date de la visite : septembre 2020

Avis publié : 14 février 2020

Acceuil super. Prix normal. Cuisine un régal. On y reviendra.

Les pizzas succulentes.
Déjà fréquenté plusieurs fois,jamais déçu
Merci

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020 par mobile

Une cuisine italienne authentique, généreuse et copieuse,....à des prix raisonnables. Une très belle carte de vins italiens enfin facturés au juste prix. Que demander de plus ? On y ajoutera une ambiance familiale et délicieusement kitsch

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Restaurant sortant de l'ordinaire, cuisine raffinée ! Plats originaux et de grandes qualités Accueil chaleureux À très vite !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 décembre 2019

Petit restaurant ( taille ) mieux vaut réservé car peu de tables mais cuisine exquise personnels parfaits ambiance familiale rapport qualité prix excellent plats et entrées variées

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Delices de Sicile ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Delices de Sicile ?