“Très belle découverte !”
Avis sur Sel Et Poivre

Sel Et Poivre
Classé n° 18 sur 345 Restaurants à Charleroi
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Venus en couple, nous avons opté pour le menu de Pâques. Apéritif, mises en bouche, entrée, plat principal et dessert. Rien à redire. Belles présentations, plats copieux et savoureux. Le vins conseillé était parfait. Service prévenant et délais entre les plats nickel malgré l’affluence. Nous reviendrons en famille.

Avis publié : 4 avril 2018

Nous étions un groupe assez grand (20) et tout s'est très bien déroulé, bon accueil, service agréable, bonne coordination pour les plats (tout le monde était servi en même temps quel que soit le plat choisi). La nourriture est excellente et en quantité suffisante. Nous avons été agréablement surpris par ce resto où nous retournerons très certainement.

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bon service, les plats sont succulents, nous sommes toujours enthousiastes à l idée de faire un passage dans ce restaurant.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Toujours un réel plaisir de s y rendre! Service parfait malgré un dimanche midi (Resto bondé) une carte avec des plats classiques mais avec des produits de qualités!

Avis publié : 9 mars 2018

Nous sommes venu un mercredi soir, le restaurant était bien rempli mais l'ambiance était malgré tout calme ce qui était très agréable. Le restaurant est bien situé, près de grands axes mais malgré tout en recul d'une grand route. Les places ne sont pas serrées et nous avons été satisfait de notre place (pas loin de la cuisine). Les prix sont vraiment très corrects pour les plats proposés. Mon compagnon a pris en entrée une tempura de filet de sole et moi la suggestion qui était foie gras avec toast au confit d'agrumes et les 2 entrées étaient excellentes et consistantes. En plat, j'ai pris paccheri à la chair de saucisse Toscane et crème de truffes, j'ai été un peu déçue car je m'attendais à ce que le goût de la truffe soit plus prononcé mais le plat était très bon malgré tout. Et en dessert, j'ai pris un moelleux au chocolat qui était très bon. Nous avons pris du vin rouge au pichet qui était très bon. Nous n'avons pas du tout été déçu et comptons y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Sel Et Poivre ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Sel Et Poivre ?