“Très déçu”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants
Options : Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 2 décembre 2020

Ma fille a pris un canard laqué aux ananas moi j'ai pris un canard laqué aigre-doux mon autre fille a pris un un bœuf piquant aucun des canard était laqué mais bouillie dans une sauce qui ressemble en rien a de la sauce aigre douce jute le liquide de la Macédoine de fruits qu'ils ont mis par-dessus avec deux trois fruits et pour le bœuf piquant je ne sais pas où il est le piquant mais il a été oublié je ni mettrai plus jamais les pieds très déçu

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 4 octobre 2020

carte trés variée ainsi que les divers menus ,belle carte des apéritifs et des vins.les plats sont copieux

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 12 septembre 2020

La Chine est un excellent restaurant et une découverte pour nous : un intérieur 'cosy', un service sympathique et des plats savoureux!
Quelques remarques:
1.-) on aime le Champagne mais uniquement la version 'sec' au lieu du 'demi-sec' que vous servez ...
2.-) les 'croquettes de soja' n'étaient pas croustillantes à l'extérieur ...

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Accueil super, service rapide et efficace. Plats copieux et très bons. Rien à redire vous êtes à la bonne adresse.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

3 ème fois que nous y retournons depuis le déconfinement et toujours les mêmes paroles quand nous en sortons " c'était super trop bon ".
Voilà vraiment le type de resto à essayer et approuver.
Un personnel hyper accueillant et un patron qui se donne à fond pour ravir sa clientèle.
Bravo !

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Chine ont aussi consulté

Frameries, Hainaut Province
Mons, Hainaut Province

Vous connaissez La Chine ?