“1h15 d attente”
Avis sur Liang's Garden

Liang's Garden
Classé n° 135 sur 231 Restaurants à Mons
Avis publié : 15 février 2021

commander hier le 14 février 2021 plats a emportée passer commande pour 13h j ai était servi a 14h15 service a emportée a revoir on était 20 personnes dans restaurant a attendre !!mais heureusement c était bon ! mais je referais plus la !!

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 17 octobre 2020

Nous sommes venu manger une fondue chinoise. Le personnel était très sympathique, attentif et serviable.

L'ambiance était agréable, la décoration jolie et j'ai apprécié le peu de bruit.

J'ai pris un apéritif maison qui était très bon et joliment décoré.

La fondue était chauffée par une plaque à induction incrustée dans la table. Cela était un avantage puisque la fondue était à notre hauteur (donc, je conseille pour les enfants qui ont parfois du mal à accéder à la fondue si elle est placée en hauteur). Le récipient était séparé en deux parties, ce qui est très utile pour permettre deux niveaux de "piquant".

La fondue était très (trop) copieuse, nous n'avons mangé que la moitié. Elle était servie avec du riz qui était très bon. Les mesures d'hygiène étaient complètement respectées.

J'enlève un point parce que la qualité des produits n'était pas des meilleures (mais je suis difficile sur ce point et c'était totalement mangeable !). J'aurai préféré une plus petite quantité mais avec de meilleurs produits (peut-être plus de frais, plus de poissons). Je suis un peu sceptique sur le fait de proposer du porc et du poulet puisque les cuissons peuvent être mal maitrisée par les clients (je pense notamment aux enfants) et cela peut poser des soucis de santé. Les crevettes avaient un goût étrange ...

Le prix reste très correct !

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 10 août 2020

Restaurant agréable. Une carte variée avec des menus intéressants. Nous avons pris le menu à 45€ (prix pour 2 pers.) et nous nous sommes régalés. Menu copieux, nous avons dû prendre le reste à emporter.

Bonne expérience, nous y retournerons !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 30 juin 2020

Que se passe-t-il Au Liang's Garden,ce n'est pas la première fois que nous faisons une sortie là, mais personnel irritable,plats à la diète, pas content d'avoir des clients à 19h ,restaurant ouvert jusqu’à 23h. Passé en friterie juste après.j'irai dorénavant ailleurs.....il y a du choix.PS: même pas un verre offert par le patron ......

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 8 août 2019 par mobile

Excellent accueil, carte variée et nourriture savoureuse. Le cadre est agréable et les prix fort raisonnables

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Liang's Garden ont aussi consulté

Mons, Hainaut Province

Vous connaissez Liang's Garden ?