“Un des tout meilleurs couscous de la région”
Avis sur Le Mechoui

Le Mechoui
Classé n° 30 sur 176 Restaurants à Tournai
Avis publié : 13 janvier 2021

Certainement un des tout meilleurs couscous de la région.
Pour l'instant fermé, cause Covid, on doit se contenter des plats à emporter.
La qualité est au top et les portions sont généreuses.
Très belle adresse qui vaut vraiment le détour.
Vivement la réouverture pour profiter en plus d'un accueil toujours sympathique.

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 29 août 2020 par mobile

Le meilleur de Tournai. Accueil très chaleureux. Souriants. Grands choix de plats et tarifs accessibles. Soda à 2€ par ex. Très bien servi.
Et pour ceux qui n’aime pas le couscous. Il y’a steak frites.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 août 2020 par mobile

Ambiance chaleureuse, le personnel est à notre écoute.
Les plats sont goutu et délicieux.
Merci pour ce voyage culinaire.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 12 février 2020

Couscous jarret et un tajine aux pruneaux ,cuisine généreuse et authentique
Accueil très chaleureux.
Très bon rapport qualité, prix.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020

Souhaitant réserver une pour ma troupe de théâtre, après une représentation, ce qui impliquait une arrivée tardive, minuit, ponse fut une acceptation directe sans avoir à négocier. La vingtaine de convives que nous étions a bénéficié d'un service impeccable, dans une ambiance joviale et décontractée. Tous ont apprécié la qualité des mets qui leur ont été servis. pas question pour les sympathique patrons de nous presser. Il faudrait plus de restaurants à Tournai qui fassent preuve du même esprit. Je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Mechoui ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Le Mechoui ?