“Tres bonnes pizzas à emporter”
Avis sur Monté Cristo

Monté Cristo
Classé n° 10 sur 196 Restaurants à Tournai
Catégorie de prix : 18 $US  - 24 $US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons commandé et sommes venus chercher 3 pizzas à emporter qui était bien garnies et très bonnes. À notre arrivée le personnel était sympathique et poli.
Nous reviendrons.

Avis publié : 5 avril 2018

De toutes les pizzérias que que j'ai déjà essayé c'est chez vous les meilleures pizzas. Abdel et les autres cuisiniers sont des génies de la pizzas e d'autres plats sur la carte hum un délice . Je ne que recommander ce resto au top.

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Super repas , gens sympas , prix raisonnable, la pizza débordait de l’assiette, par compte pensez à réserver avant.

Avis publié : 23 mars 2018

Accueil au top.
Plats très copieux et de qualité.
Nous apprécions nous rendre au Monté Cristo.
Il faut réserver car toujours beaucoup de monde

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Rien à en redire ; les plats sont succulents et le service plus que top accompagnés de prix très correct!
Je le conseille fortement !

Les voyageurs ayant consulté Monté Cristo ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Vous connaissez Monté Cristo ?