Bonjour,
Tout d'abord, merci pour vos commentaires. C'est dommage d'entendre cela, car nous faisons tout notre possible pour que tout le monde passe un agréable séjour, même en ces temps troublés de Corona. Lors de l'enregistrement, nous signalons toujours qu'une personne est présente au comptoir jusqu'à une certaine heure. Après cela, vous pouvez toujours contacter notre collègue présent dans le mobile de l'hôtel pour d'autres questions. Puis-je vous rappeler que vous avez fait une telle agitation ce soir-là à l'hôtel parce que notre collègue ne voulait pas vous vendre d'alcool après 20 heures que nous avons même dû appeler la police. Après 20 heures, nous ne sommes plus autorisés à vendre de l'alcool, c'est déterminé par le gouvernement. Vous avez menacé notre collègue et vous l'avez grondée en forçant la police à intervenir. Il est dommage qu'en partie à cause de votre comportement, nous recevions une mauvaise critique de votre part.
Team Eburon