Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Travelocity113 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2021

Je me suis rendue dans cet hôtel la nuit du 28 au 29 décembre. Rien à dire sur la chambre, à part le peu de chaîne de télé et un seul oreiller par personne.
Mais bref,...

J’ai ce jour là oublié ma montre dans la chambre. En revenant chez moi, je m’en rends compte et appelle directement l’hôtel. On me dit qu’ils l’ont retrouvée et on convient que je viendrais le chercher le dimanche 03.01 à 14h. La personne au téléphone me promet qu’il y aura quelqu’un à l’accueil.

Je me présente ce jour là et personne à la réception, je téléphone pas de réponse. Après être passée par le restaurant je trouve une femme de ménage. Très gentille mais qui ne retrouve pas où se trouve ma montre! Elle essaie d’appeler du personnel de l’hôtel mais personne ne réponds. Elle me promet de me l’envoyer dès lundi par courrier.

Le lundi j’appelle l’hôtel pour être sûr de ce qui a été dit et que l’on va bien m’envoyer la montre! Depuis lundi personne ne décroche à l’hôtel. J’ai essayé d’appeler toutes les heures pratiquement. J’ai aussi envoyé un mail aucune réponse de leur part. Et toujours pas de montre dans ma boîte au lettre !!!!

Donc service client nul pour une hôtel 4 étoiles c’est vraiment décevant.

Moral de l’histoire, vérifiez bien vos sacs et effets personnels quand vous partez!

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

J’ai pour habitude de ne mettre que des avis positifs. Mais cette fois, c’est n’importe quoi. Nous réservons une chambre « deluxe » et nous avons une chambre avec des cheveux et poils dans le bain, des lumières qui ne fonctionnent pas, un toilette qui fuit...
Par respect et gentillesse, nous ne disons rien. Mais quand nous demandons un seau à champagne et qu’il n’y a que des glaçons de camping pour la bouteille (et même si j’aime le camping) c’est du grand n’importe quoi.
Personne a là réception à partir de 19h... l’excuse Covid-19 est bonne mais à déjà été reprise bien trop de fois... et à toutes les sauces.
Nous sommes déçus.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Khaled Naya, General Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Tout d'abord, merci pour vos commentaires. C'est dommage d'entendre cela, car nous faisons tout notre possible pour que tout le monde passe un agréable séjour, même en ces temps troublés de Corona. Lors de l'enregistrement, nous signalons toujours qu'une personne est présente au comptoir jusqu'à une certaine heure. Après cela, vous pouvez toujours contacter notre collègue présent dans le mobile de l'hôtel pour d'autres questions. Puis-je vous rappeler que vous avez fait une telle agitation ce soir-là à l'hôtel parce que notre collègue ne voulait pas vous vendre d'alcool après 20 heures que nous avons même dû appeler la police. Après 20 heures, nous ne sommes plus autorisés à vendre de l'alcool, c'est déterminé par le gouvernement. Vous avez menacé notre collègue et vous l'avez grondée en forçant la police à intervenir. Il est dommage qu'en partie à cause de votre comportement, nous recevions une mauvaise critique de votre part.

Avis écrit le 1 novembre 2020

Bel hotel design mais ambiance un peu froide en réalité et service minimum, ceci peut-être dû au Covid... Chambre agréable mais peu équipée (frigo-bar vide, seul le tarif est encore présent, pas plateau café ou eau). Le restaurant est excellent. Le personnel est amène mais un peu rigide (pas d'alcool après 20h sans information préalable, communiqué à table à ... 20h10). Toilette de cabine d'avion. La bouteille de Cava commandée attendait bien dans la chambre ... au chaud. Lit très confortable mais pénurie de coussins.

Date du séjour : octobre 2020
Khaled Naya, General Manager de Eburon Hotel - Different Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 19 décembre 2020

Cher Patrick,

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre expérience au Eburon Hôtel.
On essaiera d'améliorer les choses négatives que vous avez rapportées.

Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel.

Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Hôtel superbe, très propre et personnel accueillant.
Le point fort de l’hôtel est aussi un point faible. Étant un ancien couvent, (ceci étant notre critère pour y loger en tant qu’hôtel insolite) c’est très mal insonorisé ainsi que bruit de soufflerie toute la nuit. Ceci a un peu gâché notre nuit.
Petit déjeuné délicieux pour tout les goûts sucré et salé.
Hôtel magnifiquement bien situé non loin d’une petite place bien animée.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

La chambre est belle et le lit est bien grand, dommage qu’il n’y ai pas de porte pour fermer la salle de bain.
Et il y a beaucoup de lumière qui passe derrière les stores.
Le petit déjeuner était bon.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

C’est chouette que vous avez choisit notre hôtel pour passer votre nuit de noce!
Nous espérons vous revoir prochainement à notre hotel!