“diversité”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
42.00 $US *
et plus
Pass journalier pour le parc naturel des jardins...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 6 avril 2018

Oh la la, quelle expérience vive en émotion , couleur, bruit et éducative. Notre première visite en sol Costaricain. Je la recommande pour le coté éducatif car vous y verrez des papillons et leur transformation devant vous en quelques minutes et leur couleur....Vous en aurez de toutes les couleurs. Ils sont tous beaux qu'ils soient bleus ,mauves, jaunes,noires et oranges.....vos yeux ne seront plus ou donner de la tête. Vous les reptiles et les insectes..pas trop mon genre mais j'ai passé vite. Ils sont aussi colorés. Les oiseaux qui se retrouvent à vos cotés à manger des graines et les petits oiseaux mouches qui volent partout...toute beauté. On y retrouve le jardin des orchidés , on ne peut s'imaginer qu' il existe autant de sortes soient en forme, couleur , odeur. On y retrouve les chats, les singes et les grenouilles venimeuses. Elles sont là à coté de vous mais parfois elle vous voit mais pas vous. Nous avons eu la chance de voir la grenouille verte aux pattes rouges et les yeux rouges. Pour terminer la visite que de mieux que visiter les chutes mais attention mettez vous une bonne paire de chaussure sinon vous trouverez le parcours difficile: marches on mon ,marches on descend avec parfois de très bonnes pentes. Vous y ferez votre cardio mais la surprise au bout du chemin en vaut la peine. Amusez vous! Pura Vida...ils disent toujours ça là-bas ; pour la vie!

Écrire un avisAvis (2 640)
Filtrer

Avis publié : 11 mars 2018

Parc bien aménagé, avec belles vues sur les chutes d'eau. Nous avons particulièrement apprécié la volière avec les toucans. Mais cependant cher pour ce que c'est;

Avis publié : 11 mars 2018

Idéal pour finir sa visite du Costa Rica et voir les animaux que l'on na pas vu. Alors oui c'est triste de voir les singes ou les félins dans des cages... c'est comme un zoo ! Mais pour le reste les chutes d'eaux sont superbes, jardins propres et bien entretenus. On peut y voir des toucans de près, les grenouilles. Les soigneurs aiment leurs animaux ça se voit (merci Robin). Les papillons sont impressionant aussi, il faut faire attention à ne pas les écraser, les toucher, mais ça peu de gens le respecte.
Une visite vraiment sympa, mais un peu chère quand même.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Honteux de présenter ce Disney land comme un refuge (notamment dans le routard).. c'est pire qu'un Zoo car les cages des félins ne respectent pas leur besoin d'espace, ils ne peuvent même pas courir ce qui amène à constater des comportements d'un enfermement terrible... Difficile de croire les employés du parc qui ont tous le même discours : "ils ont perdus leur capacité à vivre seul au bout de 6 mois en cage" - FAUX le discours est bien rodé, meme si ce sont des animaux de contrebande leur instinct naturel ne disparait pas et quand bien certains seraient en incapacité d'être reinsérés ils ne sont pas obligés de les soumettre à de telles conditions d'autant que le parc est très fréquenté (tapage sur les vitres et touristent pas très bruyants aux heures de pointes). Nous avons été au jaguar rescue center a cahuita (caraïbe) et le couple de biologiste relâche tous les animaux... on sent que cest un refuge et non un zoo puisque quils ont leurs propres parc de réadaptation ou les animaux sont réinsérés puis repartent d'eux même dans des forêts plus lointaines et le prix n est pas aussi exhorbitant ! Encouragez plutôt ce type d'endroit et de démarche ! Bref extrêmement déçue et triste même si le parc est bien arboré sous couvert d'un Disney land c'est accablant .. Nous finissons le voyage sur cette note on aurait dû éviter mais ça permet de remettre en perspective le séjour au Costa Rica. On remets en doute leur position d'éco tourisme : l'entrée des parcs coûtent une fortune et mise à part les zones protégées dans le pays, la contrebande a une une activité florissante, les câbles électriques ne sont pas protégés donc quantité de singes et paresseux meurent électrocutés. Il y a des incohérences et le la paz full garden en est l'apothéose. ..

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Avis médiocre qui se justifie par la taille des cages des félins (et singes) ... on s'attend à ce que ces animaux recupérés de la contrebande (soit disant) bénéficient dune retraite confortable, au lieu de ca les touristes tapent aux vitres les enfants cris aux oreilles de ces animaux. Le jaguarondi (Chat des montagnes) montre des signes inquiétants d'un animal qui devient fou en cage (fait les 100 pas toujours ds le mm sens, maigre, n'a pas mangé la viande servie 2h auparavant) idem pour le jaguar mâle (fais les 100 pas sur 10m) .. C'est triste ! 42$ l'entrée c'est clairement du vol et ni plus ni moins un zoo un disney .. Dommage l'idée de récupérer ces animaux est bonne mais que ca soit dans des conditions qui leur permettent de revivre un peu. D'autant qu'il est expliqué clairement sur une des cages que ces animaux ont besoin de grands territoires dans la nature..un comble! Autre bémol : les photos avec les toucans dressés :ils sont plus beaux dans les arbres qu'en selfie. idem pour les grenouilles ... Bref quand on aime les animaux et la nature pas sûre que cet endroit vous rejouisse...

Les voyageurs ayant consulté Jardin de la Chute de La Paz ont aussi consulté

Poas Volcano National Park, Province de Alajuela
Bajos del Toro, Province de Alajuela

Guapiles, Limón (province)

Vous connaissez Jardin de la Chute de La Paz ?