“Libanais”
Avis sur Lazeez

Lazeez
Classé n° 73 sur 705 Restaurants à Liège
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Endroit un peu exiguë le soir vous devez réserver
Restaurant familiale de très bonne qualité et fait avec passion
La famille est très accueillante
Le mezze est excellent et on sent bien que sont des produits frais et fait avec passion
Service impeccable et super accueil !!!!!!!!!!
Vous retourner pour le goût

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Service rapide et sympathique! Nourriture fraîche et jolie assiette. Nourriture très bonne.Je recommande. Note normale.

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Délicieux et pas cher ! Great place. Situé en plein centre ville, ils servent de d'excellents mezzes, hoummous et tahina.

Avis publié : 8 mars 2018

Ce restaurant est un super rapport qualité prix ! Le service était top et les assiettes aussi ! J'y retournerai très surement !!!

Avis publié : 28 janvier 2018

Cuisine qui nous fait voyager... cadre simple, pour un déjeuner rapide, sympa et super goûteux. A ne pas rater...

Les voyageurs ayant consulté Lazeez ont aussi consulté

Vous connaissez Lazeez ?