Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
86 $US
Voir l'offre
Expedia.com
102 $US
Voir l'offre
Agoda.com
70 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05.04.23
Priceline100 $US
Hotels.com102 $US
Travelocity102 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (654)
Filtrer les avis
654 résultats
Note attribuée
175
338
105
26
10
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
175
338
105
26
10
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 654
Avis écrit le 7 novembre 2022

Second séjour à l'hôtel de la Couronne. Etablissement très bien situé à Liège (face à la gare des Guillemins). Par contre, chambre très calme. Aucun bruit de l'extérieur. Personnel aimable. Petit déjeuner très copieux.

Date du séjour : novembre 2022
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci nscius66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 10 octobre 2022

Excellent séjour de deux week-ends de suite, tout c'est à chaque fois très bien passée, en espérant que cela continue sur ce chemin là. Tout est en ordre, la chambre est bien propre, le lit et la salle de bain sont bien équipée et rangée. Le prix et le service est conforme et répondent parfaitement bien à mes attentes.

Conseil sur les chambres : Réservée une bonne semaine à l'avance sur booking.com, l'hôtel est très rapidement sold out pour les week-ends en ce moment.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pepe549
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 août 2022 par mobile

Très bon accueil et chambres au calme, propres. Grand lit très confortables. Nous avions une chambre pour 3 et nous n’avons pas manqué de place…Sauf éventuellement dans la salle de bain, un peu petite. Petit déjeuner copieux et de qualité ! Situation à côté de la gare mais sans les nuisances. 20 minutes à pied du centre ville .

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci BICHONpaysdelaloire
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Couclet, Directeur général de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2022

Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2021 par mobile

Nous avons passé deux nuits avec ma copine en mi-Septembre et nous avons fortement apprécié notre séjour là-bas. Le rapport qualité prix y est, les chambres sont très propres et très agréables, et le staff est très sympathique. Les petits déjeuner sont aussi très complets et très bon. Je pense que cet hotel est un très bon choix si vous planifier de visiter la city ardente.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci PatchDebru
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Couclet, Directeur général de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2021

Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2021

Je commence par le petit (et le seul) bémol que je donnerai (et qui n’en sera pas un pour tout le monde) : l’emplacement. Situé juste en face de la gare ferroviaire, l’hôtel est un peu éloigné du centre historique (en journée pas de problème mais rentrer à pieds de nuit, nous n’avions pas le courage). En revanche, contrairement à certains autres commentaires, nous n’avons pas été dérangées par le bruit, les vitrages sont suffisants. Nous avons aussi très bien dormi probablement parce que la literie est qualitative (pas de mal de dos au réveil!).
Dans l’ensemble l’hôtel est en très bon état et très propre (parties communes comme les chambres).
Le patio est très pratique et agréable pour y boire un verre.
L’accueil est vraiment très professionnel et arrangeant. Les 3 différentes personnes avec qui nous avons échangé à l’accueil sont très efficaces.
Le petit déjeuner est de bonne qualité.
Je recommande.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 50leap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Thierry Couclet, Directeur général de Hotel de la Couronne, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2021

Cher client, merci pour vos commentaires. Ils sont appréciés et nous en tenons compte pour maintenir au mieux le niveau de qualité de nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis