Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis Styles
Vio.com78 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2022

Personnel accueillant; hôtel très bien situé près de la gare et à quelques minutes à pied du centre-ville dans un quartier plein de belles boutiques de produits alimentaires et de restaurants. Parking privé relié aux chambres. Les chambres sont égaillées par une déco BD avec des albums à disposition. Grands lits super confortables.
Le petit déjeuner est très abondant (plein de produits différents) et délicieux. Bref, une expérience très agréable, à un prix vraiment raisonnable.

Astuce pour la chambre : Testez les pâtisseries alentour
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 septembre 2022

J’ai été particulièrement émerveillé par mon séjour dans votre hôtel ! Émerveillé par la propreté de l’hôtel , l’état des chambres, l’accueil particulier qui a été réservé à moi et à ma délégation par votre personnel de jour et du soir en particulier DANILO , HELENE , MARIE , CAMILLE . Le petit-déjeuner était aussi copieux !

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 août 2022

L'hôtel est situé à proximité immédiate de la gare. La chambre est propre tout comme la douche.
Le personnel est aimable et à l'écoute.
Un bémol : le petit déjeuner avec notamment l'absence de pain baguette.. pour une marque française . + La mise en place d'un petit déjeuner dans un "couloir" lorsqu'il y a un groupe n'est pas idéal.

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2022

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 26 mai 2022 par mobile

Hôtel proche de la gare
Hôtel récent - tres bon accueil - bonnes explications pour la chambre et le petit dej
Parking payant mais places gratuites (nuit et WE) le long de la rue
Chambre propre -
Espace jeux pour enfants face à la réception
Petit dej simple mais très bon
Café et eau à disposition gratuitement tout au long du séjour
Je recommande

Date du séjour : mai 2022