Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (401)
Filtrer les avis
401 résultats
Note attribuée
55
148
115
48
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
55
148
115
48
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 401
Avis publié : 6 avril 2018

je viens à l'hôtel de Herstal depuis près de deux ans une nuit par semaine. j'ai choisi ce lieu, car proche du client pour lequel je travail. aujourd'hui, j'ai demandé expressément de changer d'établissement. je regretterais l'accueil, que ça soit du personnel d'accueil toujours avenant, agréable, prêt à partager une petite discussion , comme le personnel du restaurant que j’apprécie beaucoup et avec qui il est si facile de créer des liens. cependant, les chambres sont inqualifiables. les sanitaires pour commencer. une robinetterie hors d'age et souvent aussi d'usage, des variations de température inacceptable, douches froides, évacuation très odorante. les toilettes qui n'évacuent pas... bref, je n'en rajoute pas. la chambre maintenant. des draps de lit d'une hygiène douteuse, la moquette avec des restes d'anciens locataires. ongles coupé, cheveux et j'en passe. dommage que le personnel en pâtisse, mais si le personnel de l'hôtel est haut de gamme, l'hôtel, lui même ne mérite pas la moindre étoile.

Astuce pour la chambre : les chambre paires donnent sur un parking très bruyant. les chambre impaires donnent sur la campagne. pas très jolie, mais calme.
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci David P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Responsable réception de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2018

Cher David P,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. Vous savez comme le contact humain de notre établissement est important et merci de l'avoir relevé.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure. Sachez que des travaux d'entretien et de rénovations sont en cours afin de régler les différents points que vous avez dicté.

Nous transmettons cependant les remarques aux différents responsables de service.

Je vous invite à prendre contacte avec nous en directe afin de nous stipuler exactement ce qu'il s'est passé. N'hésitez pas à nous envoyer un petit mail à dir.posthotel@hotelesglobales.com.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un avenir proche dans notre hôtel.


Bien à vous.

Pour l'ensemble de l'équipe du Globales Post Hotel & Wellness,

Nicolas THONARD
Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 avril 2018

Je viens régulièrement dans cet hôtel depuis 3 ans maintenant. Il est très facile d'accès et dispose d'un grand parking. L'accueil y est toujours très agréable. Les chambres, malgré l'âge, y sont propres et la literie est très bonne. Le personnel au bar et au restaurant toujours très sympathique quoique peut-être parfois insuffisant ce qui peut entraîner quelques tensions en salle. Les plats sont toujours de bonne qualité et bien présentés. Le wellness est également un des points forts, le cadre est propre, agréable pour un moment de détente, de relaxation ou un pour se vider la tête après une journée de travail. Je conseille cet établissement qui présente un bon rapport qualité/prix. J'y reviendrai ;-)

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Discover400995
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Réceptionniste de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Cher Rémy B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Sachez que votre présence parmi nous depuis si longtemps nous fait énormément plaisir.

En effet, c'est très important pour nous de savoir que notre travail et notre établissement sont appréciés de nos clients.

Nous prenons également vos avis négatif avec la plus grande importance. Nous ne manquerons pas de communiquer au responsable afin de pouvoir y remédier.

Nous espérons vous voir longtemps chez nous Rémy B.

bien à vous,
Pour l'équipe du Globales Post Hotel & Wellness,
Michaël
Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 mars 2018

J'avais demandé une chambre au rez- de chaussée, reçu une chambre au second étage via un micro-ascenseur. Le WC ne fonctionnait pas. Honnêtement un monsieur très gentil est venu immédiatement le réparer avec une bouteille fumante d'acide. Une demi-heure plus tard rebelote. Après diverses manœuvres, remplacement d'une pièce. Le lendemain toujours un fonctionnement défectueux. Je l'ai signalé en partant. À aucun moment le moindre mot de regret ou d'excuse. Le seul commentaire : on a eu la même chose hier dans la chambre à côté. Au fameux second étage logeait aussi l'équipe nationale de football du Mali. Très gentils garçons mais très bruyant, bref séjour désagréable. La qualité du restaurant n'arrange pas les autres désagréments. La nourriture est moyenne

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci janaor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Responsable réception de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Cher Janaor,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Vos remarques concernant le problème de WC ont été transmises à la maintenance ainsi que vos remarques concernant le restaurant ont également été transmises au responsable.

Concernant la cohabitation avec les autres chambres, sachez que nous ne pouvons interdire aux autres clients de se taire toute la journée. Nos équipes font le maximum afin de faire régner le calme dans notre hôtel surtout la nuit.

Je vous présente nos excuses si nous n'avons pas pu vous satisfaire durant votre séjour dans notre établissement !

Bien à vous,
Nicolas
Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 janvier 2018

Personnel sympathique et souriant. Center wellness agréable. Bar sympa, dîner avec un bon rapport qualité prix (bon tartare) et prix des vins sont raisonnables. Très bon et copieux petit déjeuner: seul regret est de ne pas avoir de jus d'orange frais même à faire soi-même.
Notre chambre (215) est agréable et fonctionnelle avec le nécessaire à thé et café, 2 bouteilles d'eau, un frigo (vide) pratique. Chambre fumeur qui ne sentait pas le tabac refroidi.
La chambre pourrait subir une amélioration au niveau tapis de sol et parquet qui lui donnerait une nouvelle jeunesse et fraîcheur. Et la fenêtre mériterait une nouvelle peinture.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
1  Merci Hugues D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Responsable réception de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chers Hughes D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.

En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.

Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Bien à vous.
Pour l'équipe du Globales Post Hotel & Wellness,
Nicolas Thonard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2018

J'ai adoré le Post Hotel, super facile à trouver, et proche du centre ville. Le spa, je le conseille, et n'oubliez pas de réserver votre massage avec Alice car elle a des doigts de fée. L'accueil de Rafick est super cool, je m'en souviendrai, il m'a mis directement à l'aise avec les lieux. Côté restaurant, le buffet du petit déjeuné était très beau et bon.

Séjour en : janvier 2018
1  Merci Stephie444444
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelesGlobales, Responsable réception de Globales Post Hotel & Wellness, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2018

Chère Stephie444444,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires.
En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure.
Nous espérons vous recevoir à nouveau prochainement dans notre hôtel.
Nous transmettons notamment vos remarques au centre de wellness.

Bien à vous.
Pour l'équipe du Globales Post HOotel & wellness,
Nicolas Thonard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis