Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Antoine-guibert
Laurens, France

Pas mal

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 28 août 2024par mobile
Parking plutôt petit mais disposant de 3 bornes de recharge coûtant 15€/nuit. Toutes prises lors de ma venue et impossible de les réserver.
Quartier pas très accueillant.

Serveur au restaurant très sympathique. Plat boulets bien sans être extraordinaire, notamment les frites ont s’attendait à mieux.

Accueil de l’hôtel pas mal, plutôt froid le matin.
Petit dej très correct notamment les gaufres excellentes.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avis
A répondu 2 sept. 2024
Cher Antoine,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre serveur au restaurant et que notre petit déjeuner vous ait plu, notamment les gaufres qui sont une spécialité que nous sommes fiers de proposer.

Toutefois, nous comprenons que la taille de notre parking puisse parfois poser un problème, surtout lorsque notre station de recharge est très sollicitée. Nous faisons de notre mieux pour avoir une bonne organisation.

Finalement, nous sommes enchantés que l'accueil de notre hôtel ait été à la hauteur de vos attentes et que vous vous soyez régalé au restaurant, bien que vous ayez un ressenti mitigé sur les frites.

Au plaisir de vous revoir prochainement parmi nous,

Vanessa SARI, Directrice générale
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    68 CHF
  • Priceline
3.0 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • ibis Styles
    76 CHF
  • Expedia.com
    73 CHF
  • Hotels.com
3.0 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Animaux autorisés
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    100 CHF
  • Priceline
2.2 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Booking.com
  • Expedia.com
    92 CHF
  • Official Site
1.6 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Piscine
Rooftopbar
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    87 CHF
  • Priceline
2.9 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Bâtiment
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    74 CHF
  • Priceline
3.0 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Navette aéroport
penta Liege Entrance RBG dpi
  • Booking.com
  • ZenHotels.com
    75 CHF
  • Priceline
1.8 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Guest room
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    79 CHF
  • Priceline
1.3 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Booking.com
  • Expedia.com
    65 CHF
  • Priceline
4.4 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    97 CHF
  • Official Site
5.1 km de Mercure Liege City Centre
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Liège
Avis (906)
Filtrer les avis
906 résultats
Note attribuée
248
398
186
46
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
248
398
186
46
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 906
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

De passage sur liege nous avions décidé de faire étape dans un mercure ( pour moi valeur sur , + de 70 nuits à l année dans le groupe accord avec statue platinium) concernant l accueil réception de l hotel pas de soucis , la chambre rénovée récemment petite mais propre, le bar la chapelle très bien déco très agréable et très sympa ainsi que le barman très professionnel, concernant le restaurant idem le bar pour l architecture vraiment très bien , personnel professionnel également repas agréable, par contre le petit déjeuner, Oups un loupé je précise pour un mercure, table non dressé ( ninimum les couverts et serviettes ) pour un déjeuner digne ibis budget , concernant le personnel , je pense encore en apprentissage ( besoin de mettre leur nez dans les bocaux confiture pour nous indiquer quel parfum ? J hallucine)
Je ne recommande pas .

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 442jeanlucm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2024

Cher Jean-Luc,
Merci pour ce commentaire.

Nous sommes enchantés de lire que l'accueil à la réception ainsi que votre chambre récemment rénovée ont été à la hauteur de vos attentes.

Il est également réjouissant de savoir que vous avez apprécié l'atmosphère du bar ainsi que le professionnalisme de notre barman.

Concernant le petit déjeuner, nous avons souvent des commentaires positifs concernant l'offre? Sachez que nous allons faire un suivi et mettre en place les mesures nécessaires avec le personnel.

Nous sommes par ailleurs heureux que l'architecture du restaurant et le professionnalisme de notre personnel aient contribué à rendre votre dîner agréable.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.
Bien cordialement,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 avril 2024

Nous sommes allés un week-end à liège et avons posé nos valises dans cet hôtel 4 étoiles
Mais je ne comprends pas pourquoi on accueille les clients avec un simple bonjour ! Est-ce difficile d’ajouter monsieur !!
La chambre 222 était quelconque sans aucune décoration, voilage troué traces sur les murs , serviettes très vieilles et rugueuses
C’est du jamais vu dans un 4 étoiles
Ne parlons pas de l’accueil au petit déjeuner ! 15 minutes d’attente debout sans proposition de chaise ni de café pour patienter
Alors que des tables et des chaises se trouvaient au sous-sol
Mon Dieu, est-ce au client de trouver des solutions ! Merci de former votre personnel !! Je réfléchirais à l’avenir pour réserver un hôtel du groupe Accor

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci vandenbosschem
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 15 novembre 2023

Je suis venu passer le week end à Liège et j'ai voulu tester une alternative au Van Der Valk.
J'ai réservé le vendredi pour deux chambres le samedi soir pour tester le bar et resto qui nous semblait sympa avec un couple d'amis.
Arrivés sur place, il ne faut pas avoir trop peur du parking qui ressemble à une zone post apocalyptique. Par contre c'est à la réception que l'on nous a annoncés que le restaurant et le bar étaient privatisés pour un mariage... pourquoi ne pas l'avoir dit la veille quand j'ai demandé des précisions sur le bar ????? J'ai tenté de revenir au Van Der Valk mais trop tard, il étaient complets... J'ai juste eu un :"vraiment désolé".
Du coups nos amis ne sont même pas venus dès qu'ils ont étés prévenus de la situation.
Ensuite on nous a mis dans une chambre avec vue sur mur... il a fallut revenir pour avoir une chambre avec vue... sur parking du Delhaize... un enfer... bref PLUS JAMAIS !!!!!
Et le lendemain matin j'ai eu affaire à un réceptionniste qui ferait mieux de prendre un job comme videur de boite en Europe de l'Est... bref A EVITER !!!!!

Date du séjour : novembre 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Alain V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2023

Cher Alain,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes.

Toutefois, comme il est indiqué sur nos supports de communication, le restaurant est sur réservation. Cependant, il est vrai qu'exceptionnellement, il peut être privatisé pour un événement.

Néanmoins, si votre chambre ne vous convient pas vraiment, n'hésitez pas à faire part de vos impressions à la réception, elle essayera toujours de vous proposer une solution adaptée.

Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous revoir pour un séjour répondant mieux à vos attentes.

Bien cordialement,

Vanessa SARI, Directrice générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2023 par mobile

Très bel hôtel design dans ancienne bâtisse. En plein centre. La déco est très belle. Au restaurant au bar comme dans l’hôtel. Chambre spacieuse et confortable. Mais petite sdb avec wc non séparés. Pas de bouilloire dans la chambre supérieure. Très petit parking. Et les cuisines qui ferment tôt. Les travaux actuels du tram liégeois interdisent la grasse matinée. Accueil sympathique.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Eric V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2023

Cher Eric,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le design de notre hôtel et sa décoration ainsi que le confort de votre chambre spacieuse. Nous sommes fiers de notre bâtiment historique et de son charme unique.

Nos chambres supérieures sont équipées de machines à café Nespresso. Notre réception est ouverte 24h/24 et aurait pu vous aider concernant la bouilloire.

Pour le parking, nous proposons un parking sur place à 12,50€ par nuit, mais il est également possible de se garer gratuitement dans la rue.

En ce qui concerne les travaux du tram liégeois, nous comprenons que cela puisse perturber votre séjour, mais nous espérons que cela améliorera l'accès à notre hôtel à l'avenir. Nous sommes désolés pour les désagréments occasionnés.

Merci d'avoir mis en avant la qualité de notre accueil.

Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2023

Super accueil pour une formation organisée par pyramide. La salle était soignee, propre et très adaptée et surtout une super hôtesse de l'hôtel, Maria qui a été aux petits soins pour nous merci 1000 fois

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Mobile12044525890
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Mercure Liege City Centre, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2023

Cher Hôte,
Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la salle de formation, sa propreté et son adaptation à vos besoins.

Nous accordons une grande importance à la qualité de nos installations et à l'accueil de nos clients.

De plus, nous sommes heureux que Maria, notre hôtesse, ait su rendre votre séjour encore plus agréable. Son dévouement et son professionnalisme sont des atouts précieux pour notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine séjour à Liège.

Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis