“Déçue...”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service moyen... Oubli d'apéritifs, pressés lors des commandes ne répond pas aux questions.
On y est allés entre amis avec 1 enfant d'1an et demi.
Le repas était comme le service c'est à dire moyen. Sur une table de 8 on nous impose de grouper la commande. J'y étais allée à 2 sur un temps de midi et c'était top. Cette fois je suis déçue... La quantité était au rendez-vous mais la qualité a laissait à désirer...

Avis publié : 31 mars 2018

Belle découverte ! Excellent accueil ( on vous propose directement une carafe d'eau, gazeuse ou non ) ( tous les autres pourraient s'en inspirer ! ) ; pâtes maison délicieusement préparées ( rien à voir avec ce que l'on trouve ailleurs ), vraiment top !!
petit vin correct et prix tout-à-fait corrects...; seul bémol : un peu bruyant ( vu le succès...); Continuez ainsi !!

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

J'en avais entendu bcp de bien. Nous avons été déçus. J'aime les pâtes al dente, mais là elles étaient limite crues. Endroit bruyant. Service agréable, le personnel est souriant. Bof bof, je n'irai plus.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Je ne connaissais pas alors que je suis liégeoise...
Très bel endroit, personnel accueillant, sympa. Cuisine très bonne, vraiment pas déçue.
De l’apéro au dessert, aucun faux pas.
J’y retournerai sans hésitation.

Avis publié : 8 mars 2018

La carte, exclusivement italienne, n'est pas grande mais pour moi, c'est un signe de fraîcheur des plats proposés.Je me suis laissé tentée par un Vitello Tonato qui était excellent même si un peu plus de "Tonato " aurait ravi mes papilles de gourmande. En second plat, une autre entrée, une Parmigiana (qui, sur demande, peut être servie avec des pâtes) tout aussi bonne. Nous étions 5 et avons toutes bien apprécié nos plats. Le petit plus, les carafes d'eaux plates et pétillantes déposées gracieusement sur les tables. Le petit moins, le bruit !! C'est un resto fort bruyant qui ne doit pas convenir pour un tête à tête amoureux. Le personnel est serviable et souriant. A refaire certainement, en groupe ...

Les voyageurs ayant consulté Maccheroni ont aussi consulté

Liège, Province de Liège

Vous connaissez Maccheroni ?