“Excellent séjour en famille, grande gentillesse”
Avis sur Le Val D'Ambleve

Le Val D'Ambleve
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Stavelot
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 février 2021

Menus délicieux et raffinés renouvelé chaque jour, chambres élégantes et confortables. Petit-déjeuner delicieux et grande fraîcheur au rendez-vous. Nous avons été comblés par de gentilles attentions.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 23 août 2020 par mobile

Excellent repas en famille ce dimanche midi. Cuisine parfaite, personnel irréprochable et endroit magnifique !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

C'est avec plaisir que nous avons découvert l'hôtel La Val d'Amblève et son restaurant.
Nous nous sommes laissés guidés au rythme du menu du jour: Le cabillaud et petits coquillages étaient crémeux et délicieux. Ensuite, le gaspacho de melon et sa glace concombre apportaient une touche de fraîcheur; histoire de se préserver pour la suite. Pour la viande, nous nous sommes régalés du cochonnet de lait recouvert de sa croûte de tomates séchées et accompagnés de ses petits légumes. Enfin, nous avons fini en légèreté avec le tartare d'ananas et sa brunoise d'avocat.
Une cuisine excellente et raffinée, une équipe aux petits soins et à l'ecoute. On n'aurait pu rêver mieux pour cette sortie de confinement et nous y retournerons assurément.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Parfait pour un week-end en amoureux

Table superbe et menu gourmand accord mets vins parfait

Une belle découverte

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

Excellent lunch en semaine, juste un peu trop copieux pour mon épouse. N’aimant pas le gibier ils ont adapté le menu directement. Excellent service

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Val D'Ambleve ont aussi consulté

Vielsalm, Luxembourg belge
Stavelot, Province de Liège

Vous connaissez Le Val D'Ambleve ?