“Très belle découverte !”

La Table d'Antonio
Classé n° 7 sur 88 Restaurants à Dinant
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Repas parfait de A à Z : plats finement préparés, parfaitement assaisonnés et copieux. Accueil chaleureux, service aux petits soins, jolie terrasse ombragée avec vue sur la Meuse

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Délicieux , abondant !!! Rapport qualité /prix la gentillesse du service cadre enchanteur de la Meuse qui vient de Waulsort ... un bonheur !

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Pour la troisième fois, nous étions de retour chez Antonio. Nous avons pris le lunch en semaine (19€ entrée, plat, café mignardises) et c’était super niveau rapport qualité prix. Au vu des plats qui sont passés à côté de nous pour le menu, il est clair qu’on reviendra! Une belle terrasse agréable, au calme et de bons plats —> le spot parfait ! A recommander vivement

Avis publié : 1 août 2020 par mobile

En conclusion: nourriture correcte, service désagréable, attente interminable et rapport qualité prix médiocre.

Première sortie au restaurant après une longue attente. Et malheureusement la déception fut au rendez-vous...

Cuisine correcte mais pas exceptionnelle.

Nous étions 6 tables occupées de maximum 4 personnes et malgré le peu de clients nous avons attendu 1h avant de voir les assiettes arriver.
Nous avions pris 2 plats différents pour 4 personnes, la complexité de la préparation n expliqué en rien une telle attente.

Pendant cette heure, pas le moindre grignotage n a été proposé ( ou était donc passé le pain?). Le personnel ne s est pas occupé un instant de nous. Ce n est que lorsque nous avons fait remarque l attente que le serveur nous a rapidement lâché un vulgaire “ça arrive”.

A l arrivée des plats, le patron (?) est venu indiqué que nous avions commandé à 12:50 et que cela ne faisait pas une heure, il était 13:50... Aucune excuse de sa part.

Avis publié : 21 juillet 2020

Un des meilleurs restaurants de ce niveau de la région Ciney Dinant, une présence sympathique du patron à tout moment et surtout une cuisine de qualité à des prix très étudiés. Des vins à des prix très acceptables tout comme les eaux ou le café. Vraiment un endroit où on envie de revenir. Un rapport qualité prix exceptionnel. Un service en terrasse avec vue sur la Meuse lorsque le temps le permet.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Antonio ont aussi consulté

Dinant, Namur Province

Vous connaissez La Table d'Antonio ?