“Mauvais rapport qualité/prix”

Brasserie du Quai
Classé n° 40 sur 341 Restaurants à Namur
Catégorie de prix : 0 $US  - 25 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Accueil, correct, sans plus. Service, correct, sans plus. Cuisine, correcte, sans plus. Vins, moyens et chers ! Leurs prix ne sont vraiment pas justifiés ! Un exemple concret (vécu) : Bourgogne, Givry, domaine de la Ferté, 2019, prix d'achat chez le producteur ± 12 à 16 € (selon négo), prix de vente (à la carte) 80,00 € !!! Je précise qu'il ne s'agit pas d'un 1er cru. Outre ce prix de revente très exagéré selon moi, ce vin est de surcroît fort mal sélectionné en ce sens qu'il est loin de répondre à ce que l'on peut attendre d'un Bourgogne, à savoir, d'être subtil. Celui-ci m'a carrément fait penser à un vin du Sud-Ouest de la France, beaucoup plus lourd et alcoolisé (taux d'alcool : 15° alc./vol.). Le plus souvent, ce taux se situe entre 12,5 et 13,5° alc./vol.

Bref, si vous n'êtes pas amateur de vin, voire n'en consommé pas du tout, ce restaurant pourra vous convenir. Par ailleurs, il jouit d'un cadre plaisant. Les sièges sont confortables, le décor est soigné…

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 28 juillet 2021 par mobile

Cadre très agréable au bord de Meuse avec belle terrace mais accueil moins agréable. Comme son nom l’indique c’est une brasserie mais on ne peut pas boire un verre sur la terrace (presque vide) et nous avons donc été refoulé.
Nous sommes pourtant des clients régulier. Grosse déception!

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

Belle terrasse et vue sur la Meuse garantie en bord de quai. Établissement cosi et très propres . La nourriture y est assez variée à la carte et de très bonne qualité ! Une carte de vin correct pouvant facilement trouver les goûts de tout un chacun... parking dans les alentours mais pas évident et des prix relativement élevés en particulier pour les plateaux de mer ... À découvrir en particulier avec un beau rayon de soleil et une belle balade sur les quais avant l’apéro ou pour aider la digestion

Avis publié : 2 juin 2021 par mobile

Deuxième fois que je retourne dans ce restaurant et c’est la deuxième fois que je me fais la réflexion que c’est vraiment cher pour ce qu’on y mange.

Honnêtement, le cadre est sympa, la vue sur Meuse est chouette et question nourriture, c’est bon. Mais les prix sont vraiment excessifs... On peut trouver bien meilleur pour le même prix ailleurs.

Cette fois-ci, petite déception concernant le service qui n’est pas très professionnel. On propose un digestif/café/thé offert par la maison à nos voisins de table.
Grand étonnement quand on reçoit notre addition avec entrée, plat et dessert. On reçoit un « Merci et bonne journée ». Notre addition de 150€ pour deux ne mérite donc pas un digestif offert, quel dommage.

Petit conseil pour les prochains futurs clients : Traversez le pont et rendez-vous aux terrasses de l’écluse ! Bien meilleur pour une qualité et un prix exceptionnel et un personnel plus attentif à ses clients !

Avis publié : 18 mai 2021 par mobile

J’ai dîné ce midi avec 2 amies ...
L’installation est parfaite en bord de Meuse ...nous étions comme en vacances avec le soleil en prime
Le repas était excellent et le service impeccable pour un prix démocratique...
Tout est prévu en terrasse même s’il pleut ou qu’il fait frais...

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Quai ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Brasserie du Quai ?