Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2020 par mobile

La chambre 203 de l'hôtel Beauregard à Namur avec une énorme tache sur la moquette et deux autres dans la salle de bains. Comment peut on attribuer une chambre dans cet état ? Je profitais d'un forfait package "All in play" que j'avais gagné, mais en quittant l'hotel et en faisant part de mon mécontentement, une réceptionniste me répond "mais monsieur c'etait gratuit" !!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
David Echterbille, Service clients/Réception de Hotel Beauregard, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Cher Mr Alvaro,

Je suis désolé que vous n'ayez pas accepté notre offre, en compensation de votre séjour exceptionnellement désagréable.

Je vous souhaite une bonne continuation.

Bien à vous,

David

Avis écrit le 25 juillet 2020

Séjour en famille. La chambre quadruple 301 est une horreur ! Chaleur étouffante et un petit ventilateur fixé sur une rable loin des lits. Elle est juste à côté de l'ascenseur et donc très bruyante. Les chambres doubles 107 et 109 sont correctes. Les chambres devraient sérieusement être rafraîchies et la moquette nettoyée en profondeur (odeur de poussière très présente). Les joints de la baignoire de la 109 sont noirs à certains endroits et le dessous du porte savon de la baignoire est dégoûtant.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2020 par mobile

Avons nous eu de la chance d avoir eu une chambre correcte cette la salle de bain est peu de rafraîchissement serait bienvenue tout comme la chambre d ailleurs mais celle ci était propre manque un peu de chaleur mais nous avons pas eu les désagréments d autres voyageurs. Accueil et départ cordial très bon et copieux petit déjeuner

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020 par mobile

Nous y sommes allés avec la formule Wonderbox.
L'entrée de l'hôtel est très mal indiquée, nous avons tournés trois fois avant de la trouver. Impossible de se garer sur place, mais un tournoi avait lieu dans le casino.
Bien que le personnel soit très accueillant, le reste de l'hôtel est vieux et mal entretenu. La chambre était spacieuse et deux bouteilles d'eau était mise dans le frigo.
Une petite télé était également mise a disposition et fonctionnait bien.
Le lit était confortable mais sans plus.
Par contre en ce qui concerne la propreté... La salle de bain avait visiblement était faite à l'arrache ( poils, rouille, etc).
Des draps sont mis à disposition mais nous avons préférés utiliser les nôtres.
Attention, pas de sèche cheveux donc si vous devez y aller plus d'un week-end, pensez à en prendre un.
Néanmoins je vous conseillerai plutôt de passer votre chemin.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 décembre 2019

Aucun soin n'est apporté aux chambres. Rideaux sales et décrochés. Salle de bain pas très propre. Impossibilité d'accrocher la pomme de douche. Beaucoup de bruit durant la nuit. Mauvaise expérience.
Seul point positif : emplacement

Date du séjour : décembre 2019