“Dîner de Pâques en famille ”

brasserie Francois
Classé n° 34 sur 347 Restaurants à Namur
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Nous avons été dîner en famille un lundi de Pâques, carte assez restreinte mais il y en a pour tous les goûts.
Le service est très bon, le cadre est sympa, les plats très goûtu... bref pas grand chose à redire, à conseiller pour une brasserie haut de gamme.
A conseiller : les moules, un régal

Avis publié : 6 avril 2018

petite sortie,
nous sommes allé tout à fait par hazard. Donc sans a priori.
Nos choix sont arrêtés aux suggestions.
Produits de saisons
Chouette les asperges Malines sont arrivées.La cuisson impéccable.
Moi oeuf mollet (juste la bonne cuisson) épinard en branche frais et .
Après un bar avec riz noir.
Un verre de sauvignon pour accompagnement.
Le personnel attentif.
Agréable moment gustatif et détendu

Avis publié : 5 avril 2018

Serveuse sympa et service rapide! Raviolis au butternut et chèvre absolument divins. Très chouette moment et rapport qualité / prix parfait. Et pour clôturer ce repas de midi au top, un verre de la maison offert. J'y reviendrai sans hésitation.

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Dans un décor typique de brasserie, l'ambiance est au rendez vous. Le service est très professionnel et nous avons bien mangé (dîner à 2 un samedi soir). La salle peut s'avérer un peu bruyante par contre (c'est une brasserie)

Avis publié : 3 avril 2018

Petit coup de jeune à la brasserie François, anciennement Taverne Henry.
Nous avons très bien mangé et le service est très bien organisé. La déco a été revue, très chic, et dans le respect des matériaux anciens de la taverne Henry.
Nous n'avons pas eu la chance cette fois d'apercevoir Benoit Poelvoorde, qui était à une table voisine lors d'une de nos visites à la taverne Henry.

Les voyageurs ayant consulté brasserie Francois ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez brasserie Francois ?