“Dommage pour le service.. ”
Avis sur Sushi Box Namur

Sushi Box Namur
Classé n° 140 sur 339 Restaurants à Namur
Cuisines : Sushi, Asiatique
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Il aura fallu presque 2 heures pour recevoir une commande qui n'était pas excessive. Et en prime un appel téléphone où le restaurant n'avait pas l'air plus que ça au courant de la commande. Évidemment le nombre élevé de commandes est évoqués mais est-ce que c'est une raison valable un samedi soir ? Surtout quand on parle de sushis et cuissons rapides (tataki...).
Heureusement la qualité est au rendez-vous. Mais au final on en a ni pour son temps, ni pour son argent..

Avis publié : 24 décembre 2017

Alors c'est vrai, la serveuse n'est pas des plus souriantes, mais ce n'est pas pour ça que nous allons chez Sushi Box... Leurs sushis sont délicieux, le service rapide, et les prix très convenables. C'est délicieux. Et leur bol de soupe ramen l'est également. Un choix varié et des produits frais...
Nous y retournerons.

Avis publié : 6 octobre 2017

Un restaurant "de sushis" comme il y en a de plus en plus sur Namur, mais c'est celui où je vais le plus souvent.

Celui-ci propose un menu de midi très compétitif pour le prix et la qualité proposée (environ 13 euros), bien que les quantités des accompagnements aient été revues à la baisse depuis un an.

Décoration assez quelconque mais service convenable.

Avis publié : 19 septembre 2017

j'ai effectué une commande sur takeaway.com à 18h40 et le paiement des 32€ a été fait directement. J'ai reçu un mail de confirmation qui me dit que la demande a été transférée au restaurant. Le temps d'attente me semblant long j'ai contacté le restaurant à 19h45. La personne qui a répondu me dit ne pas avoir reçu la commande et me rappelle après s'être renseigné. Il me rappelle et me dit qu'on ne livre pas à Wépion car c'est trop loin. J'ai donc payé pour un repas qui n'est pas livré pou rune cause qui aurait pu être identifiée dès le départ. Je ne sais pas où sont mes 32€ et j'avoue que la personne en ligne ne s'est même pas excusée pour le désagrément. Franchement limite comme service... pour une première... ce sera une dernière... .

Cordialement.

Julien PIERRE

Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Sushibox est devenu notre quartier général pour les moments entre amis. On y va toujours le midi car le prix du lunch est imbattable. Les menus sont super bons, petite salade de chou, soupe miso et riz avec les sushis. On adore ! Toutefois un bemol : la mauvaise connexion internet qui fait buguer trop souvent le bancontact.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Box Namur ont aussi consulté

Namur, Namur Province

Vous connaissez Sushi Box Namur ?