Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2021

la période covid n'est pas idéale pour juger, les chambres sont petites et la vue n'est pas idéales par contre maintenant accès au buffet petit déjeuner avec serveurs mais pas évident de remonter en chambre avec plateau. il faudrait prévoir un espace extérieur couvert

Date du séjour : mai 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2021

Idéal pour se parler devant, 11 euros pour deux jours. Il faut traverser un beau parc pour atteindre le centre de Bruges et la gare est juste à côté mais l'hôtel est calme. Les chambres sont modernes et propres, la literie est bonne.
En temps covid, le choix des plats est très limité et pas adapté aux enfants. Les entrées sont petites et très chères. Un gros moins pour la nourriture. Je comprends mieux les commandes qui arrivaient de partout.

Date du séjour : avril 2021
Nika Coene, Guest Services / Front Office de Radisson Blu Hotel, Bruges, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2021

Cher Smarti551939,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

Je suis heureux d'entendre que vous êtes satisfait de l'emplacement de l'hôtel.

En ce qui concerne votre commentaire sur le menu, nous le prenons à cœur et nous verrons ce que nous pouvons faire pour améliorer le rapport qualité-prix. Nous travaillons actuellement sur un menu pour enfants.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans le futur.

Nika Coene
Front Office Manager
Radisson Blu Hotel, Bruges

Avis écrit le 4 avril 2021

Scandaleux et très décevant, nous avons réservé 2 nuits dans cet "hôtel",
Déjà, le réceptionniste veut nous faire payer 45€ de + que le prix réservé.
Après avoir réussi à ne pas les payer, nous arrivons dans la chambre, quelle déception d'être dans une ville merveilleuse comme Bruges, et d'avoir une vue sur les rails de train et des parkings en béton, aucune vue sur des parcs ou points d'eau, et vraiment très mal situé!
Ensuite, impossible de joindre la réception via le téléphone de la chambre, car celui ci est débranché et ne fonctionne pas...

Après avoir passé la 1ère nuit, nous revenons le soir pour profiter d'un peu de repos, et rien n'a bougé dans la chambre! Le lit n'est pas fait, les essuies sont mouillés sur le lit, le sol est sale (sous prétexte du COVID, ils ne peuvent pas rentrer dans les chambres, mais partout ailleurs en revanche, ils le font!)
C'est scandaleux et honteux, nous déconseillons à tous de venir dans cet hôtel, pour le prix que nous avons payé, nous aurions bien mieux fait de trouver une petite bâtisse dans le centre.

Très déçus de cet établissement, nous ne reviendrons jamais dans cette enseigne, ici où ailleurs.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Jcharles_ernst94,

Merci beaucoup pour vos commentaires.

À mon grand regret, il n'y a pas grand-chose que nous puissions faire pour changer d'emplacement. Il est pratique pour les clients qui souhaitent séjourner en bordure de la ville, à proximité des transports publics et à distance de marche du centre-ville.

Nous demanderons à notre technicien de vérifier le téléphone, ce dont nous nous excusons.

En ce qui concerne votre commentaire sur l'absence de service de ménage, vous avez été informé par e-mail avant votre arrivée. Compte tenu des mesures corona actuelles, nous essayons de limiter au maximum les contacts pour notre personnel ainsi que pour nos invités, en suivant les conseils des autorités.

Nika Coene
Front Office Manager
Radisson Blu Hotel, Bruges

Avis écrit le 9 novembre 2020

Hôtel super bien situé à quelques pas du centre historique. Rien a dire sur la propreté de la chambre. Salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Vu la situation sanitaire, le petit déjeuné se fait via un sac a venir chercher à la réception mais plus que correct.

Date du séjour : novembre 2020
Patrick D'hoore, Marketing de Radisson Blu Hotel, Bruges, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2020

Bonjour Nicolas,

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Il est agréable de lire que, malgré cette période, vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Bien à vous,

Avis écrit le 8 novembre 2020

Hôtel très bien au niveau situation, propreté et les chambres top. Le point négatif le petit déjeuner à 17,50€ par pers trop cher avec la situation actuelle pour ce que nous avons reçus dans le sac mis à notre dispo à la réception

Date du séjour : novembre 2020

Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes concernant le petit déjeuner.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruges.

Bien à vous,