Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
eDreams138 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

Hôtel charmant situé près du centre ancien. Grande chambre sous les toits avec jolie vue sur la ville, dans une rue calme. Quelques bémols : pas d'ascenseur dans ce bâtiment ancien et pas de porte à la salle de bain (pas idéal quand on séjourne entre amies). Petit déjeuner continental satisfaisant dans une salle décorée à l'ancienne donnant sur cour. Placés limitées dans le parking voisin.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Emplacement central très pratique pour les visites de Bruges .
Grande chambre stylée et très bien équipée. Salle de bains moderne et vaste.
Le personnel est très aimable et le petit déjeuner très bon pour le prix, il
Se passe dans une jolie salle typique.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2019

En centre ville mais très calme, un hôtel charmant, accueil agréable, chambres spacieuses. Service de petit déjeuner parfait, de quoi restaurer les plus affamés.
Place de parking à 18€ la journée, mais à Bruges, plus facile à pied ou en vélo.

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 septembre 2019

Excellent accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Chambre au rez de chaussée avec grande salle de bain adaptée au PMR. Vue sur cour intérieure. Calme. Beau buffet breakfast dans la cave toute rénovée. En plein centre ville mais dans une rue calme. Possibilité de réserver une place de parking à 18€ la nuit.

Astuce pour la chambre : chambre 11 et 10 donne sur une cour intérieure, très calme
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019 par mobile

Nous étions 23 d’une même famille et nous avons loué 8 chambres.

Elles étaient toutes différentes!

Chaque couple était très satisfait du style et de la décoration de leur chambre.

Le petit déjeuner était varié et a été apprécié par tous. Belle petite salle à manger ainsi que la terrasse attenante.

Hôtel bien situé près de la place Marché aux œufs et de la Grand place.

Nous recommandons cet hôtel chaudement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille