“Cocktails savoureux”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 105 sur 405 Restaurants à Ostende
Catégorie de prix : 14 $US  - 24 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Situation idéale, le long de la digue.

Limonade fait maison excellente.

Large choix de hamburgers.

Le seul bémol est que l'on propose des frittes ou des potatoes avec le hamburger en oubliant de préciser que les pommes de terre sont en supplément soit 4,50 euros.

Date de la visite : septembre 2020
Jilles_BeerBurgers, Marketing de Jilles Beer & Burgers, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci Justine, pour votre feedback! Les prix des frites sont mentionné sur le menu, mais mais nous demanderons à notre personnel de s'assurer de le dire verbalement. A la prochaine!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Avant de rentrer chez nous nous avons au la chance d’avoir une place chez Jilles Beer & Burgers pour goûter ! Ce fut très très bon! Prix correct et bon choix de burgers, service ok, et boisson sympathique! Si vous venez à Ostende ne manquez pas sa!!! A recommander à tous

Date de la visite : septembre 2020

Merci, merci, merci Richard! C'est trop gentil! A la prochaine :)

Avis publié : il y a 5 semaines

beau choix de burgers, accompagnement divers, juste un petit bémol sur le service qui aurait pu être plus sympathique

Date de la visite : septembre 2020
Jilles_BeerBurgers, Marketing de Jilles Beer & Burgers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour le feedback, Judo0804!

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Nous avons été à 8 personnes et nous avons très bien mangé. Les burgers sont vraiment succulent et très frais. Le choix est très large et il y en a pour tout les goûts. Le temps d'attente est un peu long mais le resto était rempli. Le service est sympa.
Le seul bémol est que nous avions réservé 5 jours avant et lorsque j'ai téléphoné le jour même pour être sûr que la réservation était bien en règle, ils m'ont répondus que non!!!! Heureusement sinon nous aurions été 8 personnes sans manger. Soyez prudents avec vos réservations.
Les prix sont ceux de la côte.(dommage que les frites soient un supplément).
La vue mer est agréable.
Pour le reste c'était ok.
À recommander pour les amateurs de burgers.
Nous reviendrons.

Date de la visite : août 2020
Jilles_BeerBurgers, Marketing de Jilles Beer & Burgers, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Meric beaucoup et à bientôt!

Avis publié : 19 juillet 2020

Nous avons été manger dans ce restaurant entre amis et tout était parfait ! Le cadre, les burgers, la bière. C'était succulent ! La viande est excellente ! La salade de choux n'en parlons même pas ! Et les frites de patates douces sont un délice gustatif ! Le seul bemol c'est que nous n'avons pas été renseigné que les frites sont en supplément. Mais les prix restent correcte (+-20€). Nous y retournerons avec grand plaisir !

Date de la visite : juillet 2020
Jilles_BeerBurgers, Marketing de Jilles Beer & Burgers, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2020

Wow! Nous sommes très impressionnés! Mille fois merci, Maite, et à la prochaine!

Les voyageurs ayant consulté Jilles Beer & Burgers ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez Jilles Beer & Burgers ?