“40 goûts, super!”
Avis sur La Moulinière

La Moulinière
Réservez avec
La Moulinière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 17 sur 426 Restaurants à Ostende
Cuisines : Belge, Fruits de mer & Poisson
Options : Réservations
Description : Il y a 7 ans, quand Allisson Goossens terminait ses études, elle était à la recherche d’un projet de passion: elle a eu un coup de coeur pour ce magnifique immeuble et s’est lancée dans l’aventure. Aujourd’hui, La Moulinière est une institution pour les amateurs de moules. Au menu? 40 différentes préparations de moules, un produit tout à fait belge que le chef Benjamin prépare avec perfection dans sa cuisine ouverte. L’aménagement est convivial, élégant, épuré et le cadre idéal pour goûter et déguster de bonnes moules, fraîchement fournies pour chaque service. Un avantage extra, la jolie terrasse où vous voyez entrer les bateaux.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

très bon restaurant pour avoir un autre goût des moules classiques. cadre moderne et personnel sympa :)

Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Joli restaurant avec un accueil sympathique de la part d'Alison, la patronne. Cela ne s'appelle pas la Moulinière pour rien car il y a au moins 40 sortes de préparation de moules... Nous étions 4 et nous avons pris 4 recettes différentes. Les moules sont de taille moyenne et nous avons adoré cela car elles avaient beaucoup de goût, cuites à point vraiment il n'y a rien à redire excellent ! Malheureusement les frites était un peu sèches ce qui laisse à penser qu'elles devaient être surgelées,dommage... Le gros bémol de ce restaurant est le prix des vins, complètement surfait. Un simple Muscadet facturé 31 €, c'est surréaliste... On vous propose également des deals; 2 casseroles de moules au choix plus une bouteille de Sancerre ( basique d'ailleurs) pour 74 € !!! Qu'à cela ne tienne prenons un autre vin, la même formule avec un vin de table espagnol est à 64 € ! Beaucoup trop cher. Tant qu'on y est évitez le café, c'est de l'eau colorée... Bref, nous sommes mitigés et je pense que nous n'y retournerons plus ; vraiment dommage car les Moules y sont vraiment très bonnes.

Avis publié : 2 avril 2018

accueil super sympa, moules ? on doit revenir pour gouter toutes le variétés offertes !!! ...+ de 100 ! on doit revenir...

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Encore une fois ce fut excellent du début à la fin.
La salle est magnifiquement gérée par Madame, et monsieur gère la cuisine et de main de maître.
Les moules au camembert étaient succulentes quant aux tomates crevettes, on en a pour notre prix.

Bref, nous sommes à présent des fidèles.
Continuez à nous faire saliver.

Sabine & Geoffrey

Avis publié : 1 avril 2018

Expérience vraiment moyenne, frites plutôt dures, plein de moules de petite taille, sauce sans vraiment de punch, l'ail et la crème sont à peine perceptibles. Sans doute un endroit pour le temps de midi.

Les voyageurs ayant consulté La Moulinière ont aussi consulté

Ostende, Flandre occidentale

Vous connaissez La Moulinière ?