“souper au Boute en Train”

Au Boute en Train
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Dalhem
Avis publié : Il y a 1 semaine

nous y sommes allés avec nos petits-enfants de 7,6 et 3 ans. personnel souriant et disponible. les plats sont délicieux et à prix démocratiques. Idéal pour y aller avec des enfants car pièce de jeux intérieure. Nous y retournerons.

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Situé le long d'une ligne de chemin de fer désaffectée et maintenant utilisée en chemin de randonnée, cette ancienne gare à été transformée en restaurant.
Une ambiance familiale et un cadre idéal pour les enfants.
Avec un petit rayon de soleil, la terrasse est également très agréable.
Un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 5 novembre 2017

Concept genial où tout le monde s'y retrouve: les petits peuvent jouer et les "grands", manger calmement.,,,pourquoi n' existe t il pas plus de restaurants similaires????
Le service est top, le personnel est souriant, serviable, professionnel....sans compter que ce qu il y'a dans l' assiette est savoureux et la biere de warsage( la triple) est un delice!!!
Merci!!!

Avis publié : 2 novembre 2017

Super endroit !
Accueil du personnel très chaleureux, la nourriture " brasserie " était excellente.
Nous avons été très bien servis tout le long du repas !
Ambiance familiale très agréable, plus une salle de jeux intérieure pour les enfants : idéal pour les familles !

Avis publié : 21 septembre 2017

Ce restaurant populaire installé dans un ancien corps de ferme transformé s'adresse principalement aux familles et aux groupes.

Nous y sommes venus, nous aussi, en famille et nous nous réjouissions d'y trouver un accueil chaleureux, une cuisine familiale et un espace jeux pour les enfants.

Malheureusement, notre expérience n'a pas du tout été convaincante !
- accueil sommaire: mettez-vous là ...
- cuisine sans surprise de type restauration grande surface. Par exemple l'américain est préparé avec une sauce industrielle ou encore la salade César avec un filet de poulet peu goûteux (viande blanche, molle et sans saveur)
- plats adultes entre 12 et 18 euros; plats enfants de 10 à 12 euros. Pour ce prix là, il faut remarquer que les portions enfants sont pour des petits appétits !
- carte de vins type brasseur tous quasi inconnus au bataillon
- comme il y a assez bien de groupes .... c'est plutôt bruyant
- et enfin, le coin jeu (intérieur) pour les enfants est situé certes dans une grande pièce annexe mais avec juste un module et un coin vidéo. Je m'attendais avec plus de jouets et d'activités (tableau, chaises, tables, legos, blocs ...)

Bilan assez négatif donc pour cette 1ère expérience qui ne nous a pas donné l'envie d'y revenir.

Les voyageurs ayant consulté Au Boute en Train ont aussi consulté

Dalhem, Province de Liège

Vous connaissez Au Boute en Train ?